dimanche 8 septembre 2013

"Hâtons-nous : le temps fuit, et nous traîne avec soi" Nicolas Boileau...Révoltons-nous !


Ecole d'antan dans l'Aber-Vrac'h, commune de Landéda 29.

« Hâtons-nous : le temps fuit, et nous traîne avec soi » Nicolas Boileau

En hommage à cet écrivain satirique :

Liberté surveillée, terreur ou bien pitié,

Voyez cette citation qui traverse les siècles
Boileau avait vu juste, avec ce temps qui fuit,
Liberté surveillée, c'est le fait aujourd'hui
D'une gauche toute puissante, morale aux oubliettes,
Réformes permissives, le manque d'éducation
Nos enfants en pâtissent, ils sont pointés du doigt
Par une hiérarchie qui n'a de compassion
Que pour l'immigration, un excellent passe-droit.

Zen-fiatlux le 8 septembre 2013

Photo prise à Ilicoz en Plouguerneau - 29


« Boulevard Voltaire », Vous avez totalement raison, l'information est aseptisée. Elle est sous perfusion des pouvoirs publics et des lobbys industriels et financiers. La liberté d'expression en France est sous contrôle permanent.

Le constat est sans appel quand vous écrivez : "...Souvent ignorée, donc, l’histoire de France subit également de virulentes attaques. L’on est ainsi régulièrement sommé de présenter nos excuses pour la traite des esclaves, la colonisation ou la collaboration. Cette diabolisation est particulièrement orientée vers les jeunes Français issus de l’immigration africaine ; l’antiracisme et certains médias de gauche véhiculent cette vision négative de la France, entretenant alors chez une partie de ces jeunes la haine et le rejet du pays qui les nourrit. ...". extrait de votre article : « D’abord oublier son histoire, puis oublier la France…»

La désinformation sur les bouleversements de notre société française est indigne dans une démocratie. Ces journalistes frileux ou pire aveugles, ils sont déjà sous perfusion d'argent public et, par définition soumis au diktat des pouvoirs publics. Entendre certains partis politiques nous parler de "valeurs", c'est une escroquerie morale.
« Boulevard Voltaire », Vous avez totalement raison, l'information est aseptisée. Elle est sous perfusion des pouvoirs publics ou des lobbys industriels et financiers. La liberté d'expression en France est sous contrôle permanent.

Il est plus que temps de réagir à cette situation durable, intenable et de plus en plus indigeste.
Aujourd'hui même, j'adresse mon chèque à Le Club des Amis de Boulevard Voltaire. pour le « soutien sans faille à la liberté d'expressio en FRANCE »
Boulevard Voltaire
19, avenue du Général Leclerc
75014 Paris

La liberté d'expression en France est sous contrôle permanent.

Aucun commentaire: