lundi 9 septembre 2013

Bravo les Kéolis-ANGERS, chapeau les responsables de la CFTC des Transports publics angevins, ce 9 janvier 2013 fera date à ANGERS et à Paris !.


Photo archive
Depuis, la crise économique a causé d'énormes dégâts dans la vie privée des salariés, l'obstination des syndicats "irresponsables" n'ont rien arrangé !. Jacky, Bruno, Georges et tous les autres, jeunes et engagés au côté de la CFTC ont fait le reste. Le personnel de Keolis Angers vous ont fait confiance. Il ne faudra pas les décevoir.


Depuis la trahison de 1979, la CFDT locale a trop d'imbrications dans la vie communale et dans notre Région, au sommet de l'Etat, on voit les résultats !.

Elections professionnelles à KEOLIS Angers, ce lundi 9 septembre 2013. " A la saint alain, tu change ton destin ". Et si c'était vrai ?.

Essayer de taper CFTC sur Wilkipédia, vous tombez sur CFDT et CFE-CGC !. Google et Tweeter ne s'en émeuvent pas ?. Normal avec ce président normal...ien  !.


Les syndiqués d'Angers, KEOLIS-CFTC, ils sont bien les premiers à être majoritaire dans une grosse entreprise de plus de 500 personnes, Premier dans l'hexagone, les traminots angevins ont de quoi être fiers. Ils ont gardé leur ligne, dénoncés les magouilles et nombre de passe-droits. Ce scrutin majoritaire leur permettra d'agir puissamment contre un "establishment" trop puissant à ANGERS". Je suis reconnaissant à notre cher Georges qui a toujours fait preuve d'un calme et de sérénité face à la CFDT-FO et parfois CGT. Je suis en panne de mots, ce soir je suis heureux.
Chapeau, un grand bravo à tous les traminots angevins,  "mercenaires", des pilotes du tramway et parfois d'autobus, et aussi de Bus-way". Ces félicitations sont aussi destinées à toutes ces guichetières, les contrôleurs de titres, tous les intervenants mécanos et administration. L'entreprise KEOLIS est là pour des années, [renouvellement de contrat pour plus de six années !], c'est pourquoi votre vote a une telle importance. Jacky et ses amis, ses alliés, son réseau, ils mettront tout en oeuvre pour vous les salariés, en n'oubliant jamais les angevins contribuables.

Qui peut revendiquer à la CFTC nationale, la pleine majorité dans une entreprise de Transports publics, KEOLIS, premier groupe National, deuxième Européen, dans les Transports publics ?. ALM, la mairie, ils doivent s'interroger sur toute leur politique dans les infrastuctures, les dessertes nouvelles, la ligne de Tramway, les coûts insurmontables, tous les exclus du Tram.


Le bonheur n'a pas de prix et, ce soir, votre succès électoral, amis CFTC KEOLIS  ANGERS, je le mesure à sa juste valeur. BRAVO.

Aucun commentaire: