jeudi 3 mai 2012

Hier soir, ils ont cancané sans nasiller. 92 à 19 à 21 H = 19 à 92 à 23 H 30 !


Hier soir, ils ont cancané sans nasiller. Le "loup-garou" a-t-il manqué sa cible ?. L'agneau, tant décrié par le microcosme politico-médiatique, il n'a jamais voulu passé pour un mouton !.

Après ce long débat "imparfait", trop de sujets importants ayant été mis de côté, on devrait, toutefois, éprouver un certain réconfort à l'idée que leurs idées politiques ne sont pas si éloignées que ça. Cependant, pourquoi la gravité de l'instant a été mise sous le boisseau ?. Les énormes dégâts collatéraux provoqués par la monnaie unique et l'euromark sur le plan économique, financier et social, à mon avis personnel, ce sont les racines du malaise européen grandissant !. La santé dégradée des soins pour la population des classes moyennes aurait mérité d'être évoquée, à défaut d'en être traitée !. 
  

               Photo prise en 2011, combat de boxe féminine à la salle Jean-Bouin, ANGERS

musée du Président Jacques Chirac à Sarran

L'empennage canard d' "Air-Sarko One" aurait-il été victime d'avatar de la voilure tournante de l'aéronef corrézien ?. Le fort orage prévu par la météo médiatique sur le plateau Télé aura été bénéfique pour le canard limousin ; il n'en demandait pas tant !. Regardez-le ce "lupronien", dominateur et sûr de lui !. 

 Canard 19-luppronien

DE MELANCHON à AUTRES DANY & Cie, TOUT LE MONDE SE LEVE POUR HOLLANDE, MEME LES PORTEURS "INSULTEURS" DE CALICOTS ROUGES  !.
Dimanche 6 mai 2012, le grand malaise de notre société française devrait motiver, à lui seul, chaque électrice et chaque électeur à se rendre dans son bureau de vote. La désignation de notre Président de la République Française est capitale pour l'avenir de la France, dans ou hors zone euro !. Le devenir de ses concitoyennes et de ses concitoyens sera entre ses mains. Notre jeunesse nous donne des signes d'impatience devant l'impuissance de nos gouvernements en manque d'imagination, d'originalité et de courage politique..

C'est pourquoi, fidèle à mes convictions et, bien que j'ai apprécié, fortement, la prestation du présidentiable, François Hollande, son absence et son manque d'engagement contre la monnaie unique et l'euromark , me dérange vraiment.



RTL mensonge N.S.
les vrais comptes de l'endettement du Conseil général de la Corrèze


[ Moi président, je m'engagerais à ne pas à émettre de nouvelles dettes, pour rembourser, seulement, les intérêts des dettes antérieures (eurobonds).
Moi, président, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, pour ramener la valeur de l'euro au niveau de l'année 2002.
Moi président, si j'y arrive, la crise sera loin derrière nous ! . Mais moi, président de rien du tout !.]

Aucun commentaire: