vendredi 4 mai 2012

Cherche musicien pour un requiem de cette «bouvardise» *CPC



Cherche musicien pour un requiem de cette «bouvardise» : « N'ayant pas démérité, je refuse d'être culpabilisé » (Par qui, je me le demande!).

Le 24 avril dernier, Le Figaro publiait un édito caustique, «...Un énarque entrenu depuis sa majorité par les contribuables...», rédigé par un pauvre de la paroisse RTL, un dénommé Bouvard [ à ne pas confondre avec un certain Loïc, député immuable de la 3ème circonscription de la « petite mer 56 » [en aparté, une circonscription convoitée par un rejeton de l'Intérieur]

Philippe,le Magnanime, le mal payé de RTL, du Figaro et de bien d' autres serviteurs, au service de magnats de la presse et des médias, pourquoi s'en prend-t-il implicitement à François Hollande, oubliant volontairement tous les autres énarques et nombreux suceurs d'argent public ?.

Que faut-il en penser d'un petit bonhomme vieillisant qui annonce, très tardivement, et sur un plateau télé, que lui aussi, il fait partie de l'importante communauté juive dans le monde médiatique français ?. Dans l'esprit de ce patron des « grosses têtes » faut-il y voir une réaction épidermique au péché originel, quand on est né le jour de la Saint Nicolas, saint patron de la Russie ?.

Un vieux conservateur, ce casinotier resté à la tête des « Grosses Têtes » depuis sa création en 1977 !. Au fil des années, cette émission « au ras des pâquerettes » a glissé vers une culture *CPC qui désarme n'importe quel invité, intello, politique, scientifique...!. « Vous voulez savoir pourquoi ?. Et ben, j'vais vous l'dire ». Avez-vous entendu parler des SS2O, ces missiles soviétiques suceptibles de désarmer en une seule frappe, l'essentiel des forces de l'OTAN ?.

Souvenez-vous, 1977, la création des « Grosses Têtes », cette même année, l'U.R.S.S. « décide de montrer sa détermination et préserver sa zone de contrôle sur le continent européen où s'agitent des dissidents de plus en plus nombreux. Il faut ostensiblement affirmer sa puissance de frappe....». La longévité exceptionnelle de l'émission « Les Grosses Têtes » a-t-elle été protégée par cette aura de mystère, entretenue d'une part, par une pétaudière d'armements nucléaires et, d'autre part, par les *CPC de RTL ?. Péteurs et péteuses à la grosse tête, ils ne vous restent plus qu'à ambitionner de rejoindre « Cette classe moyenne qu'on souhaite faire disparaître en nivelant notre société par le bas » au dire de sa majesté Philippe Bouvard qui l'estime au bas mot, à plus d'un million d'euros !.

Cette classe moyenne de la bouvardise serait gavée par des subsides provenant des plus grands groupes européens, Bertelsmann et, autres consommateurs de finances publiques, Dassault et Lagardère armement...!.

« Mission accomplie », pas tout à fait mesdames, messieurs, *CPC = Cul-Pipi-Caca. Sans rancune « Fifi la Grosse Tête, pas encore sénile à 82 ans »
« qui aime bien, châtie bien » et, surtout monsieur Bouvard, pas la peine de me remercier pour cette pub gratuite RTL et Figaro Magazine !. Bien le bonjour aux CPC, Amanda, Chantal, Macha, Mabille, Mailhot, Pastureau, Peroni et tous les autres pauvres de la paroisse RTL « Les Grosses Têtes »



Sources : Histoire-Figaro Magazine-Claude Sérillon

Aucun commentaire: