samedi 14 mai 2011

" L'une des façons dont les choses ont pu se passer" aurait dit Ernest Renan.

DSK sur le plateau d'A2 le 20 février dernier
G 20 fois dit que le puritanisme américain atteindrait des sommets...!



On est pas chez les Romains mais bien au pays de l'oncle Sam. Ici, on ne badine pas avec la foi d'un témoignage !. La présemption d'innocence n'existerait plus ?. De toute manière, le mal est fait. Attendons la suite..., et si c'était....


" Il me paraît permis de violer l'Histoire, à condition qu'on lui fasse un enfant " écrivait l'auteur des Trois mousquetaires, Alexande Dumas.


Information capitale selon 1TELE et des avalanches de commentaires sans réel fondement, dans tous les grands médias !.Etonnant, surprenant qu'un homme qui est au sommet dans les sondages en France se comporterait en violeur ?. Sa réputation d'homme qui aime beaucoup les femmes aurait-elle été exploitée par qui et pour quoi... ?.

N'avait-on pas lu dans les médias d'avant la présidentielle 2007, qu'une dame aurait été ramenée du pays de l'Oncle Sam "à l'insu de son plein gré" ?. Après l'épisode de la Porsche, voilà celui de la violation d'un " do not disturb " dans un hôtel par une "intruse" à des milliers de kilomètres, il faut s'attendre à quoi pour le prochain épisode...?.

Je trouve ça un peu gros comme ficelle pour écarter quelqu'un des primaires socialistes !. Ce monsieur DSK connait très bien les lois américaines, alors ?. Que nous reste-t-il pour éclaircir ces "coups" bas, pas l'UMP, ni le Centre, peut-être Marine Le Pen ?. Affaire à suivre...

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

" 14h15: Pas de remplaçant de DSK au FMI

Des discussions prévues ce dimanche entre la chancelière allemande Angela Merkel et le Fonds monétaire international (FMI) ont été annulées, le FMI ayant décidé de n'envoyer personne à la place de Dominique Strauss-Kahn."

20 minutes.fr

Zen49-Fiatlux a dit…

Déclaration de la semaine dernière de Nicolas Sarkozy dans la tourmente des sondages défavorables :

« Sarkozy la sent bien » Nicolas Sarkozy s'est montré mercredi optimiste quant à l'issue de la présidentielle de 2012.

«Moi, la situation, je la sens bien», a assuré le président français Nicolas Sarkozy devant des parlementaires UMP, d'après les propos rapportés par un témoin présent à la réunion.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/sarkozy/

Zen49-Fiatlux a dit…

Suite à une censure !
18h43 - zen49 - 15/05/11
Ils sont bien élevés nos amis de RTL et c'est pour ça qu'on les aime !

alors, il n'est pas certain que cette appréciation d'Ambrose Bierce répandue dans les salons, sous la IVème République, reste bien longtemps à l'affiche :
" Quand il tortille, le politicien prend l'agitation de sa queue pour le tremblement de l'édifice ".
Un peu d'humour SVP