SHOW à HARLEM d'un homme, terrassé et menotté, mis en scène par la Police Américaine, allant jusqu'à attendre que l'ensemble des médias soit prêt pour la sortie du commissariat de DSK !.
Avant tout le monde ?.
" Qui a lancé l'affaire DSK ? "
" Quelles ont été les premières trompettes de la mort politique de DSK ? " voir lien :
http://www.newsnours.com/2011/05/qui-a-lanc%C3%A9-l-affaire-dsk-.html
Pauvre classe politique française !, c'est peut - être le moment de légiférer sur l'immunité parlementaire, sur la durée et les cumuls des mandats, sur les multiples représentations politiques dans les conseils d'administrations, etc.... Est-il normal que de nombreux politiques se font des rentes de situations en passant toute leur vie au chevet de la République Française ?.
La Curée !
Dimanche matin 15 mai, les français ont été réveillés par le tocsin d'Harlem annonçant l'interpellation de DSK. Dans la matinée, c'est au tour d'une conseillère Régionale PS de sonner l'hallai, en remettant au « mauvais goût» du jour, une vieille histoire de huit ans concernant sa fille, jeune journaliste à l'époque. Cette mère osant ajouter qu'elle avait conseillé à sa fille de ne pas déposer plainte afin de ne pas «handicaper» sa carrière !. A moins que ce ne soit, aussi, pour ne pas mettre en péril sa propre carrière politique ?. Hier, cette élue PS, (mauvaise conseillère pour ne pas avoir soutenu sa fille à l'époque), elle avait déjà condamné DSK, avant même qu'il ne se soit exprimé !. Dans la foulée, une plainte pourrait être déposée huit ans après des faits non avérés. Son fondement reposerait sur la déclaration de la victime présumée, lors d'une émission TV d'Ardisson ?. Voir lien :
http://haute-normandie.france3.fr/info/affaire-dsk-anne-mansouret-temoigne-68788942.html
Interrogation : Un jour, assisterons nous à l'avènement d'une association de victimes des plus bas instincts de l'homme ?.
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
Affaire DSK, l'EUROPE fait son come-back dans la tourmente financière mondiale, l'euro s'en remettra-t-il aux prix de révolutions grecques, irlandaises, espagnoles, portuguaises, italiennes, françaises...?.
DSK : La Grèce perd un allié de poids face à Berlin, la City et Wall Street (AFP)
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=4fbf656cb2b533654b9be5cb95ed9eaa
boursicoteur
Enregistrer un commentaire