jeudi 16 décembre 2010

Ce soir au Conseil municipal les voies sur berges ont provoqué un lock-out d'une heure...

" On va apporter le TRAMWAY AU QUARTIER " s'exclame Bernadette Caillard-Humeau !. OK, mais lequel, pour quelle utilité et pour quel service..., le quartier de la Roseraie deviendra-t-il des ilots  de marcheurs-Tram ...?.
Cool, cool... fin de travaux rue Létanduère, indemnisations des commerçants..., tout le monde il est beau, tout le monde il  est content ?

ce soir, jeudi 16/12, le Conseil Municipal s'est déroulé à huis-clos de 18H à 19H. Les élus municipaux de tous bords étaient conviés à la découverte du projet des berges de la Maine !, OUI, oui, pas celui des berges de la Seine !. Pour une fois que l'ensemble des élus municipaux siégeaient sans témoin, que va-t-elle dire demain la petite souris ?

Afin de ne pas en rajouter sur les coupeurs de rubans, je vous laisse le soin de lire les comptes-rendus de la presse :
Courrier de l'Ouest du jeudi 16 décembre

Avrillé sera le grand gagnant dans l'histoire !.
Attendons sa véritable mise en service, le calcul défénitif des coûts de  gestion de cet Arc-en-ciel et celui de son " CoCon " pour jeter l'anathème sur une  telle ou un tel ... !. " L'air ne fait pas la chanson "

Pour les élections cantonales de mars 2011, le PS angevin et Europe écologie-the  green auraient-ils adopté la " Stupiditude " comme slogan de campagne ?.

Ce n'est pas parce que la tête d'Henri IV a été retrouvée et authentifiée que les estafilades pourraient redevenir d'actualité chez les sociaux-révolutionnaires ?.

" Una mattina mi sono svegliato

O bella ciao, bella ciao, bella ciao ciao ciao
Una mattina mi sono svegliato
E ho trovato l'invasor..."
"...Et j'ai trouvé l'envahisseur..."

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

Alain Février a dit…

A ANGERS, il y aurait des chanceux et des malchanceux ?.

L'arrogance parfois indécente de certains décideurs politiques est difficilement supportable quand on sait que ces élus sont soumis aux lois du marché, au diktat des banques et des grandes sociétés qui lorgnent leurs services publics.

Il faut changer les comportements des élus ou des citoyens ?

Après le DOB de la Région, y aura-t-il un FLOP départemental en 49 ?.

L'évocation insistante de l'intérêt général pour mieux faire passer des explications captieuses qui servirait des intérêts particuliers, croyez-vous que cela puisse exister au pays du Roi René ?..... Bien sûr que non !.

Alain Février

TVA a dit…

Chère cliente, cher client,

Vous avez bénéficié jusqu'à présent d'un taux de TVA réduit sur une partie du prix hors taxe de votre offre d'accès internet. Suite aux modifications du taux de TVA prévues par la loi de finances pour 2011, cette mesure fiscale disparaît. Nous sommes de ce fait contraints de modifier le tarif TTC de votre abonnement.

A compter de votre facture du 1er février 2011, vous paierez 31.77 € TTC/mois
au lieu de 29.89€ TTC/mois.

TVA