mardi 17 mars 2009

Lu dans le Canard enchaîné du 11 mars 2009...

Un toît d'mmeuble habillé par un bailleur social angevin ?. L'avis des locataires n'ont jamais été consulté ?. Les proprétaires de télévisions numériques HD, TNT intégré ont besoin d'un réglage de chaînes au moins 2 à 3 fois par semaine. Par intermittence : apparition de mosaïque et de décalage entre le son et l'image mise à jour TNT


Comme annoncé sur fiatlux samedi dernier, Antennes, relais téléphoniques font le beurre des bailleurs sociaux en toute "discrétion" !.

Sur le blog http://zen49.blogspot.com/ , à partir du 15 mars, vous pourrez lire un article sur les antennes et relais téléphoniques; il est inspiré par l'article du Canard : " Bouygues active ses relais pour sauver ses antennes...Académie de médecine, Matignon, Elysée : mobilisation générale..."

http://zen-fiatlux.blogspot.com Courriel privé : fevrieralain@hotmail.fr

Toît d' immeuble du Toît angevin !.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui s'en mette plein les fouilles sur le dos des locataires la santé des locataires, il s'en fou le toit angevin

Anonyme a dit…

Les postes de radio sont totalement parasités les chaînes de télé se dérèglent sans savoir pour qui pour quoi

amiante ? a dit…

Génération Pub comme le dit Jacques Séguala

Notre "énergique" président se préoccupe principalement des champs magnétiques de l'expression. Donc il ne faut pas lui en vouloir si il a fait tout ce qu'il pouvait pour sauver le "soldat Mobile-Bouygues" des attaques dont il était la victime ?.

Le démontage de quelques antennes relais a provoqué un haro collectif du gouvernement Fillon sur le principe de précaution du Président Chirac inscrit dans la Constitution en 2005.

Selon le Canard enchaîné, l'Académie de Médecine aurait dénoncé " une erreur scientifique " par la voix de son porte-parole André Aurengo, chef de service de médecine nucléaire..., membre du conseil d'administration d'EDF et figure éminente du conseil scientifique de Bouygues Télécom en compagnie du directeur de recherches au CNRS. Ce directeur était signataire en 2005 d'un rapport de l'Agence française de sécurité sanitaire de l'environnement sur l'innocuité du téléphone mobile. Un an plus tard, ce rapport avait été dénoncé par l'Inspection générale des affaires sociales....?.

" Dans une " lettre de mission ", le Premier ministre dicte sa conclusion à Roselyne Bachelot : " L'hypothèse d'un risque pour la santé pour les populations vivant à proximité des antennes-relais de téléphonie mobile ne peut être retenue " en l'état actuel des connaissances."...
Sources Le Canard enchaîné du 11/03

Circulez, les rayonnements des " Docteurs Fillon-Bachelot " garantissent votre santé ...?

Il ne nous reste plus qu'à espérer que toutes ces ondes stationnaires, électromagnétiques de haute fréquence n'ont et n'auront que des incidences ponctuelles sur le fonctionnement des appareils électriques et audiovisuels, particulièrement les télévisions numériques HD.., la TNT ?.

Souvenez-vous de l'Amiante ?

Anonyme a dit…

Reuters le 21/03/2009
" FirstCity Bank, 18e banque à faire faillite cette année aux USA :

" WASHINGTON (Reuters) - La FirstCity Bank de Stockbridge, en Géorgie, est devenue la 18e banque des Etats-Unis à faire faillite cette année.

En 2008, 25 banques américaines ont dû fermer leurs portes, plombées par la crise financière. A la fin décembre, 252 établissements bancaires en difficulté faisaient l'objet d'une surveillance étroite de l'autorité américaine de régulation du secteur, la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation)."