lundi 23 mars 2009

Tarifs S. G. pour Services à la personne-l'Usure desTaux...

SUPER, Le B.A.BA de la crise des subprimes en bande dessinée sur Rue89

Http://www.rue89.com/files/subprimesRue89.pdf


Comme il y a de plus en plus de personnes qui gagnent moins que le smic, qui va payer des tarifs horaires aussi élevés ?. Qui en sont les bénéficiaires des bonniches défiscalisées ?.
--------------------

Voilà un exemple de publicité que vous recevez, parfois nominativement, dans vos boîtes emails ?
Qui dit mieux !, TEG révisable de 19,95 %, un autre de 21,25 % ?

Mais que font-ils donc nos parlementaires pour arrêter ces abus en période de déflation ?....Rien !

L'Etat prête ou donne de l'argent aux banques qui plument ensuite leurs clients qui sont aussi des électeurs !.


Exemple de pub internet que vous pouvez recevoir :

" Cette offre mediatis vous est proposée par CentralMarques "

" Découvrez la réserve de crédit médiatis "
" Profitez de la Réserve de Crédit et remboursez...
0 € à rembourser pendant 3 mois pour toute ouverture et première demande de financement avant le 18/05/2009.
Aucun justificatif d'utilisation à fournir
Aucun frais de dossier
Remboursement par mensualités prédéterminéesLa réserve de crédit médiatis est un crédit reconstituable d'un an renouvelable dont le montant peut varier de 500 à 10 000 euros. Teg révisable de 19,95%.

Demandez votre Réserve de Crédit en ligneFaire une simulation "

" La réserve de crédit Médiatis est un crédit reconstituable d'un an renouvelable dont le montant peut varier de 500 à 10 000 euros.TEG révisable de 19,95 %."

" (1) Offre de report gratuit pour toute ouverture et première demande de financement avant le 18/05/2009(2) Sous réserve d'acceptation de votre dossier par médiatis et après expiration du délai légal de rétractation en vigueur suivant la signature de l'offre préalable d e crédit.(3) Le coût total du crédit dépend de la durée et du montant que vous empruntez. Vos mensualités intègreront le remboursement du capital, les intérêts, ainsi que l'assurance du compte si vous choisissez d'y souscrire. Conditions en vigueur au 03/03/2009.(4) L'accord définitif n'interviendra qu'après examen de vos justificatifsMédiatis S.A. au capital de 39 370 100 € - Siren 612 002 477 RCS PARIS – 66, rue des archives – 75003 Paris "


http://zen-fiatlux.blogspot.com

Courriel : fevrieralain@hotmail.fr


1 commentaire:

zen a dit…

La moralisation financière en sarkozie c'est de donner ou prêter de l'argent aux banques à 4% pour que ces mêmes banques prêtent cet argent à la France d'en bas à des taux de 22 % avec assurance ?.
C'est de l'immoralité et c'est du mépris pour le peuple.

Le Président Sarkozy est à la fois, mi-prédicateur, mi-raisonneur, qui souhaite endoctriner son auditoire. Il est loin, très loin de la typologie politique d'un Général de Gaulle ou d'un François Mitterrand, ce qui est très préjudiciable pour la France et les Français, surtout dans la situation actuelle du pays.

P.S. lepost.fr
" Des bonus quand même chez Natixis ? Pour 90 millions d’euros ? "

Le point titrait hier : « 550.000 euros bruts annuels pour François Pérol, mais pas de bonus » suite à l’audition de François Pérol, mercredi, devant les députés de la Commission des finances "