vendredi 3 avril 2015

Le Vendredi Saint clôture l'épisode de la Passion "Rédemptrice" de Jésus, roi des juifs. Juillet 2014 : Manif antisémites !!!



Le tableau d'Andréa Mantegna "La crucifixion et le calvaire".au Musée du Louvres

Le Vendredi Saint clôture l'épisode de la Passion « Rédemptrice » de Jésus, roi des juifs ». Selon les Ecritures, le gouverneur romain, Ponce Pilate, n'aurait pas voulu le condamner à mort. Il pensait qu'une flagellation de Jésus était suffisante pour calmer la furie mortifère du peuple juif !.

« Pilate : Je ne suis pas juif, moi !. Les hommes de ta race et leurs prêtres t'ont livré à moi : qu'as-tu fait ? ».

« Réponse de Jésus : Mon royaume n'est pas de ce monde....»

« Pilate : Tu es roi tout de même ?. »

« Jésus répondit : Tu as raison de le dire je suis roi. Si je suis né, si je suis dans le monde, c'est pour rendre témoignage à la vérité. Tout homme qui est pour la vérité écoute ma voix. »

« Pilate : La vérité ! Qu'est-ce que c'est ?...».... Quant à moi, je ne trouve en cet homme aucun motif de condamnation. Mais c'est la coutume de vous libérer un prisonnier pour la fête de la Pâque. Voulez-vous que je vous relâche le roi des juifs ! ».

Il n'y eu qu'un seul cri : Non, pas lui !, libérez le bandit, Barabbas ! ».


Pilate livra Jésus aux Juifs pour qu'il fût crucifié au calvaire du Mont Golgotha [ en hébreu : Golgotha ].


Pourfendre la société, peut-être de l'inconscience, ce survol de l'Histoire est une provocation. L'entente Juifs et Arabes, il faut en prendre conscience, un projet utopique pour nombre de Nations !. Plus de soixante-dix ans qu'un Livre blanc existe. L'ONU est impuissante, piétine d'impatience. La Conférence de Londres et le Congrès sioniste, des coups d'épée dans l'eau, toujours mêmes exigences : Sionistes un Etat juif pour toute la Palestine, L'Etat palestinien, ce sera pour demain. Entre juifs et arabes, situation explosive, Multitude d'exactions et d'actes terroristes.


Depuis la Commission anglo-américaine de 1946 qui accepterait deux Etats (sans frontières...!) et les exigences du Congrès sionniste de 1947 qui exige un seul Etat juif, il y a beaucoup à dire. Un problème insoluble si l'on croit dans les Ecritures
Le 23 juillet 2014 s'est déroulée à Paris la manifestation de soutien à Gaza, malgré l'interdiction de la préfecture de police !.
Ils n'ont rien vu, rien entendu, notre Président et son Gouvernement ?

La liste des 33 députés PS qui ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris

Ils sont 31, 31 députés socialistes, auxquels s’ajoutent les eurodéputés Edouard Martin et Guillaume Ballas à avoir appelé à manifester en faveur du Hamas et des palestiniens.

Sources JSS News du 29 juillet 2014, via Google.

Capture d'écran 2012

2 commentaires:

zen a dit…

Le peuple n'est pas dupe de cette supercherie !. On oublie ses problèmes en cognant sur Le Pen, un vieillard qui a déjà été condamné pour ses propos indignes et indécents sur les exterminations de milliers de juifs

Ce midi, 3 avril, une émission complète sur RTL consacrée au service de la publicité de Jean-Marie Le Pen, c'est bien Jean-Jacques Bourdin et BFMTV qui s'en frottent les mains !.

Non, non, les chiens « mitterrandiens » ne sont pas tous morts !. « Un suicide politique calmerait-il cette bande de journalistes, manipulateurs d'opinion publique » ?.

Dans d'autres circonstances beaucoup plus déplorables, "ces chiens mitterrandiens" en avaient pris pour leurs grades !. :

Extraits du discours de François Mitterrand lors des obsèques de son premier ministre, Pierre Bérégovoy, en 1993 : « [...] Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu'on ait pu livrer aux chiens l'honneur d'un homme et finalement sa vie, au prix d'un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celles qui protègent la dignité et la liberté de chacun d'entre nous. L'émotion, la tristesse, la douleur qui vont loin dans la conscience populaire depuis l'annonce de ce qui s'est passé samedi [...] lanceront-elles le signal à partir duquel de nouvelles façons de s'affronter — tout en se respectant — donneront un autre sens à la vie politique ? Je le souhaite, je le demande et je rends juges les Français du grave avertissement que porte en elle la mort voulue de Pierre Bérégovoy. »

Hommage de François Mitterrand aux obsèques de son premier Ministre. Sources Wilkipédia.
http://zen49.blogspot.fr/2015/04/le-vendredi-saint-cloture-lepisode-de.html

zen a dit…

Une Mascarade Politicienne Sordide

Le peuple est en souffrance, quel projet pour la FRANCE ?.

Il montre sa défiance, il entre en résistance

Contre ses politiques, le pouvoir médiatique

Qui rajoute aux intrigues des paroles sarcastiques.

Leur unique objectif, c'est leur réélection.

Leurs propos subversifs suscitent l'indignation.

Aux Départementales, un désaveu total,

Ces élections locales, échec électoral,

L'électeur a compris la magouille des partis.

L'UMP l'a trahi, le PS l'a banni !.
Majoritaires en voix, populistes aux abois,

Elus méprisent leur choix, ils pactisent entre soi !