mercredi 14 janvier 2015

le vieux soldat " Je suis un va-t-en-guerre, Je suis un libertaire, Je suis, je suis... ?



Il faut être « Charlie »
Sinon tu es banni !.

Je suis un va-t-en-guerre
Je suis un libertaire
Je suis parlementaire

Je suis un beau parleur
Je suis un imposteur
Je suis un sénateur

Je suis provocateur
Je suis dessinateur
Je suis un pourfendeur

Vous êtes islamophobe
Vous êtes un cathophobe
Vous êtes laïcophobe

Vous êtes un europhobe
Vous êtes germanophobe
Vous êtes un xénophobe

Nous sommes les oubliés
Nous sommes manipulés
Nous sommes les plus taxés

Nous sommes les exploités
Nous sommes les opprimés
Nous sommes terrorisés

Nous sommes les méprisés
Nous sommes victimisés
Nous sommes déboussolés

Ils sont idéologues
Ils sont politologues
Ils sont des proctologues

Ils font des monologues
Ils font des apologues
Ils font des catalogues

Ils jouent les anglophobes
Ils jouent aux russophobes
Ils jouent l'extrêmophobe


Facebook - Google : Alain Février
Twitter : @fiatlux49-Alain Février

Aucun commentaire: