jeudi 2 janvier 2014

Qui a chiffré le coût des débats du mariage pour Tous ?. Moins de 400 en 2013 et, maintenant Rififi au PS et, cette nouvelle provocation :



« La mairie PS de Montpellier vous souhaite une bonne année 2014 » !. De la provocation, « La cage aux folles » nouvelle version est de retour ?.

Pour quelques tweets intelligents, un député PS des Pyrénées-Orientales oblige le N°1 des jeunes du PS à démissionner !.

Le Parisien : "le N°1 des jeunes du PS des Pyrénées-Orientales démissionne" [ On l'a poussé ! ]

Pourquoi en vouloir autant à ce jeune homme qui ose dire, ce que
beaucoup pense comme lui ?. La personne qui paye pour aller voir le spectacle de Dieudonné, elle est plus respectable que ces mafieux politicards ou certains rappeurs qui crachent sur la France et les français.
Arabes ou mulsulmans, catholiques ou protestants, peu importe, la liberté d'expression individuelle est sacrée. Le peuple bâillonné, après une presse bâillonnée, que reste-t-il d'une démocratie ?. La pensée unique qui débouche sur une guerre civile ?.
 
Ce débat "Mariage pour tous" aura réussi à diviser la France et les Français. Il fallait bien faire plaisir au trésorier de la campagne présidentielle de François Hollande et au patron de Têtu pour services rendus. Quel temps de perdu !.

Ces millions de personnes ne l'ont pas oublié, le traitement inadmissible des forces de l'ordre réservé à ces manifestants bon enfant.


Imaginez-vous que ce tohu-bohu PS se passe au FN, vous auriez eu droit à une déferlante de critiques acerbes de la part des UMPS, EELV, UDI, etc... et des médias !

« Lundi, une lettre de démission collective signée par 56 militants du PS de Roubaix a été adressée aux instances du parti. L’épilogue de deux mois de guerre interne ».

Aucun commentaire: