samedi 4 janvier 2014

Nos trop nombreux élus français, ministres, parlementaires, hauts fonctionnaires, consultants, conseillers,..., ils font quoi ?.


C'est donc lui, personnage non élu, qui commande les Français, avec l'aval du commissaire européen français, Michel Barnier, où est-elle donc passée notre Souveraineté Nationale ?.


L'ETAT Français, solde ses comptes 2013, sur le dos des retraités du privé !

Après Léonarda, M'bala M'bala,
SOS, le raciste, le Mrapp et la Licra,
Ont-ils besoin d'€uros, pour boucler leur année ?.
Les caisses Arrco, Agirc, depuis le trente septembre,
Elles n'ont plus rien versé à leurs pauvres retraités.
SOS, les tutelles, l'Etat et tous ses membres,
Les caisses complémentaires et les institutions,
Grattent leurs fonds de tiroir, ils pillent les retraités !
Syndicats et médias, Bercy, les politiques,
Ventaient tous les bienfaits d'une mensualisation,
Le paiement des retraites mis en place en janvier.
Est-ce une supercherie, une offense publique,
Ce tour de passe-passe est une ignominie,
Envers ces retraités qui ont voté Hollande.
Quelle manque de clairvoyance, mépris à l'infini
Des retraités français renvoyés aux calendes.
Retraités du privé, électrices, électeurs,
On vous a enfumés, pire on vous a trahi.
Vos banques se frottent les mains, Dieudonné leur sauveur,
Il amuse la galerie, les médias, les nantis
Surexploitent le racisme pour cacher leurs erreurs
Au Mali, à Banghi, la France est esseulée.
Plus de souveraineté, plus de planche à billets,
Commission de l'Europe abuse des opprimés
Les français n'en peuvent plus de tous ces camouflets.
Zen-fiatlux, le 4 janvier 2014


Retraités du privé, vos impôts auraient du augmenter fortement en 2014, mais par l'opération terme, échu ou à échoir, vos saints François, Jean-Marc et les saintes Agirc, Arrco, ils se sont octroyés le droit d'amputer des 2/3, votre dernier versement trimestriel de l'année 2013 !. On dit merci qui ???

1 commentaire:

Zen49-Fiatlux a dit…

Merci pour ta réponse Jean-Pierre, mais ça ne m'empêche de te dire que les retraités qui comptaient sur une rentrée d'argent (3 mois) le 31 décembre 2013, ils se retrouvent avec 1 mois de complémentaire le 2 janvier 2014 !. Bonjour les découverts.

Autre chose, mon cas personnel, je suis parti en retraite début janvier, j'avais touché ma retraite cram et msa, le 10 février et ma 1ère retraite complémentaire (Carcept-Arrco) le 31 mars, au prorata !. C'était bien à terme échu ?.

Alors terme à échoir, vous repasserez ???

Cordialement,

Alain février