samedi 2 février 2013

Les anti-mariage homo défilent en France et maintiennent la pression, Remerciements aux Maliens... ?.

Pour une fois, des chiffres qui reflètent la réalité. Félicitations aux compteurs du C.O.
" Angers. 3 300 manifestants contre le mariage homosexuel "


" 3 300 personnes (2 700 selon la police, 3 700 selon les organisateurs) manifestent ce samedi après-midi à Angers contre le mariage pour tous, selon un comptage effectué par le Courrier de l'Ouest."

A comparer : " Environ 80 personnes ont organisé un contre-rassemblement dans le centre-ville d'Angers à l'appel du collectif Egal à égales afin de " défendre l'égalité ".




A lire dimanche dans Le Courrier de l'Ouest, pages Maine-et-Loire.


Les anti-mariage homo défilent en France et maintiennent la pression

Si vous avez l'occasion d'entendre les infos en boucle de France Info, vous jugerez de l'intégrité professionnelle de ce journaliste interviewer : choix de 2 uniques témoignages contre la manif pour tous, jugez vous-mêmes !. la deuxième intervenante était choquée de voir que dans le nombre important d'opposants, il n'y avait pas que des cas soc(iaux) et des vieux ?. Une radio d'Etat, journaliste payé par vos impôts, un véritable scandale !. Si l'on ajoute la chasse aux sorcières dans les médias publiques, la haute administration, dans les préfectures, la gauche nous prépare-t-elle à une future république bananière ?. [...«...."Les lignes bougent!", s'est félicitée à la manifestation parisienne Frigide Barjot, figure de proue des opposants au mariage homo, en rendant hommage au député divers gauche de Martinique, Bruno Nestor Azérot, qui a dit jeudi à la tribune de l'Assemblée son opposition au projet.
"Nous sommes là pour libérer nos députés", a-t-elle lancé à la foule hérissée de drapeaux bleus et roses de la "Manif pour tous", tandis que les manifestants étaient invités à signer une pétition demandant la saisine du Conseil économique, social et environnemental (CESE), "troisième assemblée constitutionnelle de la République"...
.»]


http://www.boursorama.com/actualites/les-anti-mariage-homo-defilent-en-france-et-maintiennent-la-pression-e5cff4427bba953df0a6259942383444


Et, on voudrait nous faire croire que la presse et les médias ne seraient pas majoritairement de gauche ?.

Manipulation de l'opinion publique par certains médias publique ??

Dans une FRANCE en lambeaux économiquement et socialement, voilà maintenant que le 3ème pouvoir fabriquerait ou plutôt sélectionnerait leur interview pour donner un coup de pouce au Président Hollande, chaleureusement applaudi lors de ses voeux à la presse ?.

Les problèmes de conscience de ce journaleux-là ne se posent pas !

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2013/01/la-presse-et-les-medias-le-3eme-pouvoir.html



HOLLANDE : " Nous payons notre dette " au Mali 
" Le Président de la République s'exprimait samedi soir à Bamako, aux côtés du président malien par intérim Dioncounda Traoré."


Après les repentances à répétitions de la France, il fallait bien que le président Hollande trouve une échappatoire pour faire oublier l'isolement de la France dans cette guerre engagée par lui et son gouvernement !. On a pas fini d'en parler de ces paroles de remerciements. Les historiens se sont déjà penchés sur la participation de la France-Afrique et sur le niveau de sa contribution militaire. [...] Le président Hollande a dit : " "Nous nous battons en fraternité, Maliens, Français, Africains, parce que moi je n'oublie pas que lorsque quand la France a été elle-même attaquée (...) qui est venu alors ? C'est l'Afrique, c'est le Mali. Merci merci ! Nous payons aujourd'hui notre dette à votre égard", a lancé M. Hollande ovationné. Il faisait référence aux tirailleurs africains qui combattirent sous l'uniforme français dans les deux guerres mondiales, en Indochine ou en Algérie."...

Aucun commentaire: