samedi 12 janvier 2013

PARIS, Dimanche 13 janvier, rendez-vous historique, soutiens à nos soldats, Europe grande absente !.

Photo abbé Grosjean (en cours d'arrivée aux Champs-de-Mars)
Ajoutée dimanche soir
Ce dimanche 13 janvier 2013, les boulevards parisiens auront été arpentés par des centaines de milliers d'anti-mariage gay. Une manifestation bon enfant et festive, des slogans de circonstance et un service d'ordre de grande qualité.
"Deux pères, deux mères, bonjour les repères".
"Les papas, les mamans, dans la rue on descend, le mariage on défend".
"Nos ventres ne sont pas des caddies"...
"C'est une destruction de la famille et de la société"
________________________________________________

Ce dimanche 13 janvier 2013 est un rendez-vous avec l'histoire de l'Essence de l'homme.

Le Président de la République et le gouvernement sont soumis aux lobbys de la communauté Gays et Lesbiennes, LGBT. En ce qui me concerne, cette « Manif Pour Tous » aura pour but de faire prendre conscience à nos gouvernants que la France est profondément divisée sur la Procréation Médicale Assistée et le Mariage pour les couples homosexuels. Croyants, pratiquants de toutes confessions religieuses, athées, ils se sentent tous concernés par ce projet de loi, qui n'a pas encore été débattu publiquement dans les enceintes du Sénat et de l'Assemblée Nationale.

Cette Manifestation du peuple aura montré sa grande incompréhension sur ce projet de loi qui bouleverse l'éthique biotique de la naissance d'un enfant, son psychisme, son éducation.  Ceux qui prennent le risque de modifier l'évolution de l'humanité sont-ils manipulés ou des irresponsables ?. Dans les semaines qui suivront cette importante mobilisation, nos parlementaires devront montrer au peuple de France, ce qui leur reste d'humanité.

Pourquoi le Président et le Gouvernement ont-ils choisi d'installer une profonde division dans la population sur un sujet qui est loin d'être d'une importance capitale pour la France et les français ?.

Cette division, voulue et orchestrée par des associations LGBT, servirait-elle à cacher le laxisme économique de leur politique ?.

La consultation du peuple deviendra inévitable, si le gouvernement et le Président de la République veulent recoller les morceaux !.

Ma fibre paternelle et ma fibre patriotique sont bien ancrées à ma personne. C'est pourquoi en tant que citoyen responsable, je soutiens, sans à priori, notre armée et nos soldats engagés au Mali et partout dans le Monde.
Défilé du 14 juillet 2010

Cependant, je m'interroge sur la décision du Président de la République d'avoir précipité le sauvetage d'un agent des services secrets qui est détenu depuis 2009 ?. Pourquoi l'avant-veille d'une des plus grande manifestation que la République Française aura connu ?. Elle avait été programmée de longue date ?. Beaucoup de spécialistes et de journalistes avaient certainement anticipé les conséquences d'un échec du commando. Ce qui, malheureusement l'a été, deux soldats morts, un disparu et l'otage non libéré !.

Cette mise en place du plan rouge Vigipirate devrait-il en refroidir plus d'un manifestant, vous ne le pensez pas ?.
14 juillet 2012
Alors cette grande question, pourquoi cette précipitation, souvenez-vous des commentaires du pouvoir actuel lorsque le président Sarkozy était intervenu en Libye.. .?.

Dernière question capitale à mes yeux, qui sont-ils les Etats qui financent ces islamistes et qui fournissent les équipements lourds en possession des jihad islamistes d'Aqmi et de Mujao ?.

Ne comptez pas sur l'Europe !














L'Europe solidaire en paroles et pour les banques mais, pour apporter son aide physique aux militaires français (européens), elle est aux abonnés absents !.



Aucun commentaire: