ANGERS, Les bords de maine vue du Château du Roi René
ce n'est pas une publicité
Les patrons sont sympas et leur cuisine est bonne dans ce restaurant très bon marché, situé à Angers, rue Jules Guitton, place Imbach, à deux pas du Centre des Congrès et du Jardin des plantes
En cette période de morosité ambiante, les bonnes adresses deviennent un luxe pour les gens de passage.
Entrée du Château du Roi René
deuxième service après être passé sur zen-fiatlux.blogspot,
Bilan de ces premiers six mois de présidence Hollande
Avoir donné les pleins pouvoirs au PS, une fraction minoritaire dans la population, les français vont vite s'apercevoir de leur bévue !. A peine, six mois après l'élection présidentielle et, au lieu de s'attaquer au véritable fléau économique et social, on voit fleurir des doctrines pernicieuses. A cela, s'ajoutent une augmention de la violence gratuite et une recrudescence des conflits confessionnels.
Le Gouvernement PS-EELV et ses différentes composantes éclatent de santé dans les bousculades des idées reçues en matière de «mariage» entre personnes du même sexe, de blanchiement d'argent de la drogue, de la dépénalisation du cannabis, d'ouverture de salles de «shoot», disons plutôt de salles de mal-être, de mal-aimés et du mal de vivre, le tout aux frais de la SS et du contribuable, qui, lui, n'a aucun droit au chapître !.
9 sur 10, c'est la note fiscale donnée aux français [exonérés d'augmentation d'impôts et taxes] par le premier ministre Ayrault !. L'espace d'un matin aura été suffisant à désenchanter les français !. la suite sur ce lien :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire