dimanche 14 octobre 2012

Nicolas Dupont-Aignan, un homme politique éclairé qui est en contraste avec la légion de leaders politiques caricaturistes

Au menu : Réformes précipitées, Démocratie malmenée, Blanchiment d'argent et victimisation des gros bonnets !

A la revue de presse hebdomadaire des événements économiques, politiques et sociaux, des réponses franches et directes  et un argumentaire de solutions  apportés par :
l'invité de l’émission : Nicolas Dupont-Aignan, Député NI de l’Essonne
Publié le 12 octobre 2012 sur LCP PUBLIC SENAT : avec : Nicolas Dupont-Aignan, Céline Bittner, Mickael Szames

Nicolas Dupont-Aignan, député NI de l’Essonne


Pourquoi vouloir monter les français les uns contre les autres en voulant précipiter les réformes du mariage homosexuel, du vote des étrangers, de la légalisation de la consommation du cannabis et des salles de shoot ?. Les problèmes beaucoup plus graves de chômage, de régression sociale, de désertification industrielle, d'insécurité et de violence dans les quartiers, de récession et de paupérisation ne seraient-ils plus la priorité du gouvernement?

Une démocratie malmenée, c'est tout un peuple qui se sent méprisé ! 


Un Référendum, sinon rien, avant juin 2005, le peuple était souverain et son avis était indispensable !. A tous les politiques de droite comme de gauche qui crient  haut et fort qu'ils se réclament du "gaullisme", relisez donc ceci :
" Prétendre faire la France avec une fraction, c'est une erreur grave, et prétendre représenter la France au nom d'une fraction, cela c'est une erreur nationale impardonnable. Vous me dites : à droite, on dit que je fais une politique de gauche au-dehors ; à gauche, du reste, vous le savez bien, on dit : " de Gaulle, il est là pour la droite, pour les monopoles, pour je ne sais quoi "....etc, c'est-à-dire que, maintenant comme toujours, je ne suis pas d'un côté, je ne suis pas de l'autre, je suis pour la France." Général de Gaulle (Discours, 1962-1966)


Blanchiment d'argent [40 millions d'€ en 6 mois ?] : pourquoi tous les médias n'ont cité que le nom de Florence Lamblin et pas celui de chacun des 18 Gros Bonnets en cols blancs ?.
Coluche disait : «...Le nouvel Omo c'est celui qui lave la tache cachée dans le noeud du torchon ! »

La victimisation des politiques en cols-blancs ou en cols-bleus, c'est toujours la même rangaine !. L'IGS peut envoyer en prison des policiers mais, essayez donc de trouver un avocat qui attaque un notaire et vice-versa, c'est le parcours du combattant !. Qui peut dire combien d'avocats siègent en tant que parlementaires dans les trois Assemblées : Nationale, Sénat et Parlement européen ?. Les citoyens français ne sont plus représentés équitablement, alors ne cherchez pas plus loin. Serait-on en " République des copains et des coquins" comme l'avait dit un certain Jean-Marie Le Pen ?.

Aucun commentaire: