mardi 11 septembre 2012

Respectueux de la tradition, n'y voyez pas de misogynie, pas plus, pas moins qu'en 1958 - 1978 - 1998 - 2018...Bienfaisance Nationale...

Ils avaient 20 ans, quand Le Monde publiait ce qui suit. C'était l'époque de : "aide toi et le ciel t'aidera". L'élévation à la papauté de Karol Wojtila. Les Accords de Camp David [Jimmy Carter-Menahem Begin-Anouar-el-Sadate°






 Ils voyaient le jour quand Aldo Moro, président du Conseil Italien fut assassiné par les Brigades Rouges, le 9 mai ! L'échouage de l'Amoco Cadiz sur les rochers de Portsall, le 17 mars. Le premier bébé-éprouvette et sur Europe 1, Coluche faisait un triomphe dans "On est pas là pour se faire engueuler". Le 11 mars, Cloclo s'électrocute dans sa salle de bains.


Entre1958-1978, la société française a connu une progression de niveau vie sans précédent !. Ensuite, pourquoi le fossé s'est-il creusé entre les nantis, les classes moyennes et les assistés depuis la fin des années Giscard ?. Que ça dérange ou que ça déplaise, le constat d'échec et sans appel : l'arrivée constante de réfugiés, la politique laxiste des regroupements familiaux, la difficulté, voire l'impossibilité de contrôler les clandestins qui fuient la misère dans leur pays, au risque de leur vie, le chômage endémique et la multiplication d'aides sociales, comment voulez-vous que toutes ces situations n'entraînent pas des problèmes économiques irrationnels et irraisonnés dans la société française en faillite ?. La politique illusoire d'espérer vaincre ces maux endémiques qui rongent la société française en se soumettant au diktat (mot allemand !) de la BCE, du FMI et de la Bundesbank, c'est une énorme ineptie !.

Ce sont les mots de la société d'aujourd'hui :" J'ai droit, je vais au resto du coeur, je touche le RMI,  je profite du CSA, je ne paye pas mes soins médicaux et ce de ma famille. J'exige toujours plus de l'Etat et des autres, je me moque de la France et des français, je ne respecte pas le bien public... 

Aimerez vous connaitre les Français nés la même année que vous !!! 

http://francaiscelebres.com/ 


Le Monde du 17 juin 1978
" Le livre de la Bienfaisance Nationale "
«Le bal des faux-culs»


Aucun commentaire: