jeudi 13 septembre 2012

CO2 " le casse du siècle " Missions-Commissions-Agressions-Cannabis"


Bon dieu, mais c'est bien sûr !.

La journaliste Aline Robert dénonce « Carbone connexion du siècle, le casse du siècle » aux éditions Max Milo. Une histoire de 2 milliards d'€uros de fraude à la TVA sur les quotas de CO2

" Le plus grand casse du monde est récent : entre 10 et 20 milliards d’euros ont été subtilisés aux États européens sur le marché du carbone sous la forme d’une escroquerie à la TVA. Malgré les alertes des acteurs de marché, l’administration a mis des mois à réagir" amazon.fr  

Jean-Marc Ayrault, mars 2012-Wilkipédia

Pendant que le Président Hollande soigne le « productivisme » agricole à Rennes, Martine Aubry comble son désir de nommer Harlem à sa place. Dans l'agenda du Ayrault de Matignon, il fait des pieds et des mains pour surajouter des commissions aux commissions, des missions aux missions, la dernière en date, la mission Peillon : « une mission de réflexion sur une laïcité intérieure, c'est à dire un rapport à soi qui est un art de l'interrogation et de la liberté...» sic Le Canard enchaîné N° 4793.

A quand une commission de l'ordre nouveau dans les Etablissements scolaires, près de Poitiers, une enseignante en histoire-géo se fait giffler par une mère d'un élève de 4ème ; un professeur de Bordeaux, qui donnait un cour sur le régime politique au Maroc, s'est fait tabassé !.

Notre premier ministre a tellement de monde à recaser et à récompenser qu'il faudrait penser à désigner un secrétaire d'Etat au favoritisme, il serait le bien venu.

Comment définir cette semaine politique en cours : un mélange d'angélisme et de machiavélisme, pour bien comprendre, il faut s'en référer à la déclaration d'un député PS dans le Paris Match du 30 août et repris par le Canard : « La déclaration d'Ayrault (sur l'Europe), je la voterai avec les deux mains » « Mais pas le traité budgétaire ! »

Vue d'ANGERS, vers l'Ouest

La cour d'appel d'Angers a ouvert une brèche sur le cannabis au volant !.
En fond, Cour d'Appel d'ANGERS

Aucun commentaire: