"Le diable de la République" - "Histoire immédiate" photo écran TV
Vérité et liberté pour défendre la dignité humaine, ce sont les deux seules valeurs qui ont conservé une place de choix dans mon arrière-boutique !. Jeter l'anathème sur un maire, ça rejaillit sur ses concitoyens et, si je pousse le bouchon encore plus loin, sur les 18% de l'électorat français qui ont voté FN, le 6 mai dernier.
Souvent surpris par l'étonnante lucidité du contenu des commentaires «Anjou-pas-correct », cette fois-ci, je veux y ajouter mon grain de sel qui, j'en suis certain, il relèvera l'idiolecte de « l'idiot de la famille » !. Casser du sucre sur le dos d'un politique, rien ne l'interdit !. Sans avoir consulté le blog dont il est fait état, ce qui suit, ça mérite bien quelques précisions que je prend sous mon bonnet :
Anjou-pas-correct a écrit :
«...Il n'y a qu'une seule explication : Jean-Yves NARQUIN ne doit pas jouir de toutes ses facultés, tout avait été pris par les autres membres de sa famille, il ne restait rien pour lui...»
Précisions qui justifieront ou pas l'idiotisme des propos, ci-dessus :
« ...Jean-Yves Narquain, fils de Jean Narquain, frère de madame Bachelot [Roselyne Bachelot-Narquain], attaché parlementaire durant dix ans sur la première circonscription du Maine-et-Loire, ancien responsable RPR puis UMP, et Maire de Villedieu-le Château (41) », soutien de Gaétan Dirand, Secrétaire départemental du FN Maine et Loire et candidat sur la 1ère circonscription de Maine-et-Loire.
« IL sera à son aise au FN. » Rassurante cette conclusion pour les plus de six millions qui ont voté FN.
Dans cette 1ère circonscription, ma préférence va à madame Sophie Briand-Boucher, elle ne manque pas de caractère et, encore moins de compétences. Son suppléant, le toujours jeune Gérard Pilet, il a passé de très nombreuses années comme adjoint du "Roi Jean",
Lien : http://zen49.blogspot.fr/2012/05/je-ne-possede-plus-aucune-carte.html
Lien : http://zen49.blogspot.fr/2012/05/je-ne-possede-plus-aucune-carte.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire