mercredi 9 mai 2012

Résultats des Présidentielles - Grèce, K.O -- Mélenchon remet en selle le FN !...

Cérémonie du 8 mai 2012, le Président du Sénat et le nouveau Président de la République Française, tous les deux, au pied de l'Arc de Triomphe. ils attendaient la venue de Nicolas Sarkozy. 

RESULTATS :

Election Présidentielle du 6 mai 2012

François Hollande a obtenu 51,62% des voix contre 48,38% pour Nicolas Sarkozy

Sur un peu plus de 46 millions d'électeurs inscrits, plus de 37 millions ont utilisé leur droit de vote. Un peu moins de 2,2 millions d'électrices ou d'électeurs ont voté blanc ou nul.

Et si l'après sarkozysme permettait d'envisager une nouvelle ère industrielle qui serait basée sur l'esprit inventif d'une société française, plus fraternelle à l'intérieur de son Etat souverain ?.De toute façon, personne n'échappera à une europe qui sera plus conviviale, avec ses Etats, seuls responsables de leur choix politique, financier et social. Comment peut-on en être autrement ?.

Aujourd'hui, la Grèce a déjà coûté à l'Etat Français plus de 90 milliards d'€uros sur les 390 milliards d'encours à la BCE. Il faut bien avoir à l'esprit que les banques de la zone euro ont déjà effacé de leurs comptes, environ 50 % de la dette grecque !. Demain matin, le 10 mai 2012, sans l'avis des populations, la BCE va honorer un cadeau financier supplémentaire de + 5 milliards d'Euros, uniquement pour payer le train de vie de l'Etat Grec et ses fonctionnaires !. Une véritable folie, une fuite en avant que, seuls, les Allemands ont encore un intérêt à proroger cette politique suicidaire pour les Etats et, pour les populations de la zone euro.

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2012/05/francois-hollande-devance-nicolas.html


Aurait-on la gauche, la plus bête du monde ?. Faire une plus belle publicité pour lancer la campagne des législatives de Marine Le Pen et du "FN", qui aurait pu faire aussi bien ?. Mélenchon, le malpoli, quelle superbe rampe de lancement !. Bon courage Monsieur Hollande, vous aviez un caillou dans votre chaussure gauche, maintenant vous allez en avoir un second dans celle de droite. A bon entendeur, salut...
« PARIS (Reuters) - Jean-Luc Mélenchon pourrait se porter candidat aux élections législatives à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, où se présente Marine Le Pen, écrit jeudi le quotidien régional La Voix du Nord.....»
http://www.boursorama.com/actualites/legislatives-une-candidature-de-melenchon-face-a-m-le-pen-a-l-etude-7390f8be2ea6094093a8f7f9190d2591

Elections Législatives, les dimanches 10 et 17 Juin 2012

1 commentaire:

zen a dit…

Politiquement et journalistiquement très incorrect !

La froide ironie de Blaise Pascal trouve toute sa place, dans ces deux cas vilipendés, Salviac et Luca, lorsqu'il avait écrit dans "Pensées", recueillies après sa mort : " Peu de chose nous console parce que peu de chose nous afflige ".

En voilà un bel exemple de parlementaire " mal embouché " qui mériterait bien d'être viré de l'UMP. A quand la réduction des effectifs parlementaires qui coûtent les yeux de la tête aux contribuables ?

Si cela avait été une personnalité politique du FN, qui avait tenu de tels propos, vous imaginez le tintamarre à droite et à gauche !.

Lionel Luca, député UMP, serait-il un idiot du village à l'UMP ?.

"Hollande qui a retrouvé une femme Valérie rottweiller. Et c'est pas sympa pour le chien, », et d'ajouter un peu plus tard : "Et c’est vrai que le chien rottweiler, il demande rien à personne, alors qu’elle..." a dit L. LUCA

“Ben moi j’ai toujours préféré Rachida Dati à Fadela Amara, d’abord parce qu’elle est moins moche et parce qu’elle a fait campagne pour le Président.” a dit L. LUCA

Pour lui, la candidate verte est “plutôt mûre”. “Le seul truc à récupérer chez elle, c’est ses lunettes, elles sont modernes“, a-t-il poursuivi.

En 2011 : “Ce qui est grave c’est que cette théorie, sous couvert de défendre différentes minorités sexuelles, veut légitimer la zoophilie voire la pédophilie, puisque ceux qui la revendiquent aux Etats-Unis défendent l’amour pour les jeunes enfants“. Toujours du LUCA !.

RTL :
Pierre Salviac viré de RTL après un tweet sexiste et misogyne visant Valérie Trierweiler

Pierre Salviac a-t-il déjà oublié que Nicolas Sarkozy n'a pas été réélu ?. Comment peut-il écrire ça : « A toutes mes consœurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver Première dame de France.».

Si seulement le Président de l'Assemblée Nationale était aussi prompt à sanctionner les dérapages verbaux, comme l'a fait la direction RTL, l'image de la France en serait plus prestigieuse aux yeux du Monde.

Le patron de l'information de RTL, Jacques Esnoux, avait auparavant dénoncé sur Twitter la déclaration du collaborateur de la station: "Ton tweet est absolument intolérable. J'y vois un sexisme vulgaire inqualifiable que je condamne".

Alain Février