" Tout le monde sait ", comme l'a dit si bien, le maire de Meaux sur Europe 1, ce dimanche matin, que lors du raccompagnement du président Nicolas Sarkozy, sur le perron de l'Elysée, le nouveau président, François Hollande n'aurait pas été tendre avec son prédécesseur ?.
Mais, " Tout le monde ne sait pas ", personne n'était présent à l'entretien entre les deux présidents, qui s'est déroulé, juste avant cet adieu !. Imaginons que le président sortant aurait révélé au président François Hollande, des secrets peu réjouissants sur les finances publiques et sur la destinée de la France ?.
Et si les sondeurs se trompaient une nouvelle fois, rien ne l'interdit !.
" Dans cette circonscription dont Hénin-Beaumont est la ville principale, le candidat socialiste Philippe Kemel obtiendrait 18 % seulement, celui du MoDem Jean Urbaniak, soutenu par l'UMP, 16 % des suffrages, la candidate d'Europe Ecologie- Les Verts 2,5 % et la candidate de Lutte ouvrière 0,5 %. »...[...]... En cas de triangulaire Front de gauche/Front national/MoDem, M. Mélenchon l'emporterait par 44 % des voix, contre 36 % à Mme Le Pen et 20 % au candidat du MoDem..." Sources Le Monde - Boursorama
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
Laisser monsieur le président Hollande agir, quand bien-même on n'est pas toujours en accord !.
François Bayrou, il a la mémoire courte, ce dimanche sur RTL. C'est devenu le champion des laissés-pour-compte dans son propre parti politique. Personne ne le conteste quand il parle de la dette publique de la France.
Et après ?, il y a plus de 4 ans que sur mes blogs, je dénonce ce même fléau. La différence avec François Bayrou et beaucoup d'autres politiques, c'est sans l'assistance d'un Etat nourricier !.
Ses propos sont en cohérence avec l'armada de personnalités politiques qui profitent des bienfaits de l'Etat et des intérêts versés par les contribuables français !.
Monsieur François Bayrou, avec toute l'estime que je vous porte,vous m'avez vivement déçu et, hélàs pas que moi.
Alain Février
Enregistrer un commentaire