mercredi 14 mars 2012

UDF-PS des vrais-faux amis !, News de Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen, " Je me suis souvent demandé....Mais un jour, il faudra payer ". 1965. Richard Anthony

En 1965, Richard Anthony chantait une chanson toujours d'actualité : " Je me suis souvent demandé....Mais un jour, il faudra payer ".

Invité ce matin sur Europe1, le président-candidat Sarkozy était toujours dans son rôle de "mal aimé" et, il a réactivé sa rangaine sur la victimisation de sa personne !. Madame Le Pen ne l'aurait pas épargné ?. Nicolas Sarkozy est-il une victime de sa naïveté pour refuser de voir que tous les médias et tout les partis politiques n'ont pas épargné Marine Le Pen et, à travers elle, ses millions d'électrices et d'électeurs, des "populistes" ?. N'en déplaise au parisianisme politique et médiatique, ces gens-là doivent s'attendre à d'énormes désillusions le 22 avril prochain. C'est un populiste qui fréquente le populo, tous les jours que Dieu fait, qui vous le dit.... 


Ce matin sur Europe1 « Les conducteurs de voitures sont des assassins » selon Nicolas Sarkozy qui répondait à un auditeur chauffeur-livreur !.

Pourquoi ne pas supprimer "ces armes" en fermant les industries automobiles ?.


Sortir de l'euro n'est pas une hypothèse, c'est une nécessité !

«...Après plus de dix ans d’existence, qu’en est-il ? Avant ou après la crise de 2007, dans tous les pays de la zone euro, pratiquement toutes les données économiques ont régressé. Les technocrates s’entêtent à ne pas reconnaître leurs erreurs, mentent et enferment l’Europe dans un politique utopique qu’ils prétendent sans retour, contre l’avis des peuples....»

Ses signatures en main, Marine Le Pen espère relancer sa campagne

http://www.boursorama.com/actualites/ses-signatures-en-main-marine-le-pen-espere-relancer-sa-campagne-ce1da9202b042c44d9a1beedbf99442a


Le Traité de Rome de 1957 instituant la CEE (Communauté Economique Européenne) avait prévu que les parlementaires européens seraient élus au suffrage universel et, que l'organisation ce cette élection commune aux pays de la CEE était placée sous la responsabilité du Conseil de l'Union européenne. Ce n'est qu'en 1979 que furent organisées les premières élections des parlementaires européens au suffrage universel dans chacun des neufs pays de la CEE et non communautairement comme indiqué dans le Traité de Rome !. ( Belgique, Danemark, France, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, République fédérale d'Allemagne, Royaume-Uni ).


Dans ces extraits d'articles du journal Le Monde du 22 mai 1979, vous verrez que les cachotteries, les sondages, les hyprocrisies politiques étaient monnaie courante, comme aujourd'hui !.

« M. Mitterrand insiste sur la «vocation européenne » du P.S. :

«... Il leur [P.S] faut plaider pour l'Europe, tout en évitant de donner prise à deux arguments : d'une part, celui selon lequel l'U.D.F. Et le P.S. ont des doctrines européennes convergentes ; d'autre part, l'idée selon laquelle les convictions pro-européennes l'emportent nécessairement sur la défense des intérêts français.

C'est pourquoi il ne se passe pas de discours sans que le premier secrétaire du P.S. rappelle que le combat européen est d'abord celui de la gauche contre la droite, sans qu'il souligne la volonté de ne rien céder d'essentiel aux partenaires de la France. M. Mitterrand va d'ailleurs au-delà en présentant la construction européenne comme l'occasion, pour la France, de retrouver une vocation universelle.
Est-ce la conscience que ces multiples précautions peuvent, à la longue, obscurcir le dessein européen des socialistes ?. ..... » Jean-Marie Colombani

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: