mardi 13 mars 2012

En voyant l'O.M. se qualifier au stade Giuseppe-Meazza contre l'Inter Milan, je me dis que tout devient possible....!.


Madame de Genlis : « On s'étonne trop de ce que l'on voit rarement et, pas assez de ce que l'on voit tous les jours »
Voyez le par vous-même :

Dimanche à « Ville peinte », la plume de Nicolas Sarkozy, son conseiller spécial Henri Guaino, il avait confondu Photoshop avec Photowatt, cette entreprise en difficulté que tout le monde politique va voir sans que personne ne puisse l'aider à vraiment s'en sortir !.

A Villepinte, dimanche dernier, le Comte de Monte-Christo, Gérard Depardieu a dit que Nicolas Sarkozy ne fait que  du bien !. Devait-il  penser à sa personne ?. Lire dans le Canard enchaîné de mercredi 14 mars 2012 :



Le "braconneur" serait-il le pendant du braconnier, si l'on se fie à la Une du Courrier de l'Ouest de ce mardi 13 mars ?.

« Adieu le vieux dictionnaire du français moyen, utilisons le nouvel outil Twitter !...
C'est vraiment regrettable, pour l'école de journalisme, ayant eu l'impétrant comme élève » a dit .R. G.

Coïncidence, ce soir sur l'A2, il rediffusait " un crime au paradis" interprété par feu Jacques Villeret, monsieur Braconnier .
" C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

"J'ai appris à lire tout petit, mais je sais aussi lire gros "
Dans le journal Ouest-France du mardi 13 mars, on apprend que le préfet des Terres australes s'est fait débarqué de sa fonction ?. Dans le même coin de l'Anjou, ce journal dévoile le conflit ouvert entre le sénateur-président du Conseil général, Christophe Béchu et le député maire, ancien ministre, Hervé de Charette !. 


Hier soir, en  soupant, j'écoutais Europe1, mme Wendy Bouchard, ses invités Didier Barbelivien, l'ami du président et, Jean-Jacques Debout. Pourquoi faire une promotion  " ridicule et "inutile" du sarkosysme quand on constate l'état actuel de la  situation dramatique de la majorité des français. Je me pose les questions suivantes :


1° Mme Bouchard  serait-elle une femme de l'ombre du président ?.
2° Ces deux guignols du show-biz, ces has been, apportent-t-ils leur soutien à un président mal aimé et, qui manque de crédibilité, pour assurer leur retraite, ou... ?.

Interlude puis, TF1, Sarkozy qui déblatère des propos plein de brutalité, d'avalanches de certitudes et de chiffres, souvent à l'ouest !.  Non vraiment, Je vais devenir un fan de madame Le Pen, par la force des choses. Monsieur Sarkozy, vous avez embarqué la France et les Français dans une galère qui vous dépasse totalement !. Moi qui n'est pas mon bac, qui ne suis pas un économiste et, encore moins un financier, j'ai eu la faculté de m'instruire. Monsieur le président-candidat, Nicolas Sarkozy, un appelé qui n'a jamais été fan de l'armée, il ose vous rappeler la devise des Saint-cyriens : " Ils s'instruisent pour vaincre ". Si vous me le permettez, faites-en de même.

En conclusion  :
" je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent " écrivait   Jules Renard.

Entendre le Président-Candidat Sarkozy dire sur le plateau de TF1 : " J'ai découvert quelque chose qui n'est pas normal, c'est que ces grands groupes maximisent les avantages fiscaux et une partie d'entre eux ne payent pas du tout d'impôts sur les bénéfices"
C'est du mépris pour les Français et une offense à la France...!


 Une  délégation angevine composée de XXX est partie dans la Silicon Valley !
SxSW : Retrouvez nous sur le stand Angers Loire Valley !
 Austin/Angers : un nouveau partenariat s’engage ! Suivez sur cette page la délégation angevine partie à Austin pour le festival SxSW. Rendez-vous sur le stand Angers Loire Valley ( 1019/1021/118/1120) sur le festival. Stand signé Magda Sayeg.
 http://www.frenchxsw.com/3185-sxsw-retrouvez-nous-sur-le-stand-angers-loire-valley 
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: