lundi 26 mars 2012

Citoyens français, la souveraineté française n'existe plus que dans la bouche de nos politiques UMPS !. Ils ne font que de nous mentir !



Et peut-être bien avant !...

To go to rack and ruin


Depuis 1973, toutes ces élites politiques de droite comme de gauche, elles ont participé activement à l'acharnement de la constuction de cette Tour de Babel de la zone euro, sans l'acceptation du peuple français. Leur bilan est catastrophique pour la société française multiconfessionnelle et, pour nombre de pays voisins.

La Grèce est finie. Le Portugal est parti en vrille. L'Espagne s'en va à la dérive. La Belgique, l'Angleterre, l'Irlande, la France, les Pays-Bas courent à la ruine, etc.....

Banque de France sous tutelle de la BCE et du MES plus le FMI, les services postaux fonctionnent de moins en moins bien et, les tarifs d'expédition de lettre et de colis explosent [ ex : lettre de 21 grammes = 1 € et boîtes chronopost inabordables ]. La santé et les services publics sont à vau-l'eau. L'éducation, les services fiscaux, la police et la justice, toutes ces administrations sont sur la corde raide. Quelle hyprocrisie de constater que les valeurs citoyennes prônées par nos élites politiques ne refont surface qu'à chaque élection.

Comment ces politiques peuvent-ils encore oser se présenter à une élection quelle qu'elle soit ?. De deux choses l'une, soit ces personnalités n'aiment pas la France et les français, comme vient de le dire Depardieu ; soit elles sont d'une incompétence notoire !. Dans les deux cas, ces politiques ne méritent plus de servir la République, ni de se servir et, encore moins de s'en servir pour placer leurs familles et les petits copains.... Il faut les censurer le plutôt possible. Le bulletin de vote, c'est fait pour ça..

Un vent du Sud-Ouest soufflerait-il fortement dans la campagne du président-candidat, Nicolas Sarkozy ?.

Révélations : à qui a profité l'argent de Bettencourt ?

...[...] « Les carnets de Banier
Mais ces faits concernent aussi, et surtout, le versement à deux reprises de 400 000 euros en liquide, en pleine campagne électorale de 2007. Le premier aurait eu lieu le 5 février, ce qui correspond exactement à la date où Eric Woerth, alors trésorier de l'UMP, et Patrice de Maistre se sont rencontrés. Le second, toujours de 400 000 euros, daterait de l'entre-deux-tours de l'élection présidentielle. Le 26 avril très précisément. Une heure après ce versement, Liliane Bettencourt aurait eu une conversation avec le photographe François-Marie Banier, qui avait pour habitude de tout noter scrupuleusement dans son journal de bord. Les enquêteurs de la brigade financière de la préfecture de police de Paris y auraient notamment découvert la trace des coursiers ayant convoyé ces fonds, mais aussi les propos de la milliardaire qui aurait déclaré : « De Maistre m'a dit que Sarkozy avait encore demandé de l'argent, j'ai dit oui. »...... »
http://www.sudouest.fr/2012/03/26/a-qui-a-profite-l-argent-de-bettencourt-669925-710.php

En période de campagne présidentielle, peut-on encore croire aux chiffres publiés par le Gouvernement, par Bercy et par l'Insee ?.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sondage Ipsos réalisé pour Radio France, France Télévisions et Le Monde

Mélanchon Front de Gauche gagne 1,5 point, à 13%, devant François Bayrou MoDem qui perd -1,5 point, à 11,5% mais derrière Marine Le Pen FN qui gagne un point à +16%.