mercredi 15 février 2012

Le virus Boutin aurait-il eu des effets néfaste sur Nicolas Sarkozy ?. Sa bombe "atomique", celle de Boutin l'a peut-être fait " entrer en guerre et en résistance...(...) " Quand on me cherche, on me trouve..", disait Christine Boutin !.. Boutin, c'est 0,05 !. Combien faudra-t-il de Boutin pour peser sur la campagne présidentielle ?.



Le virus Boutin aurait-il eu des effets néfaste sur Nicolas Sarkozy ?. Sa bombe "atomique", celle de Boutin, elle l'a peut-être fait " entrer en guerre et en résistance...(...) ." Quand on me cherche, on me trouve..", disait Christine Boutin !.. Boutin, c'est 0,05 % !. Combien faudra-t-il de Boutin pour peser sur la campagne présidentielle ?.


Inqualifiable les propos instrumentalisés du Président de la République Française sur TF1, le candidat Sarkozy a mis la France dans un merdier sans précédent !.

La trahison du Président Sarkosy sur le référendum est une ignominie de plus qui n'a suscité aucun e question de Laurence Ferrari !. Un président qui s'est renié des dizaines de fois en cinq ans et, il voudrait se faire passer pour une victime aux yeux des français, pour faire avaler cette nouvelle supercherie au peuple français. Pas un mot sur le détournement du vote majoritaire des français de 2005 !.

Nicolas Sarkozy a dit : « Oui, je suis candidat ». « Ce serait un abandon de poste, si je ne me représentais pas ». « J'ai des choses à dire aux français ». « Il faut une France forte ». Le candidat Nicolas Sarkozy veut développer le référendum, alors que c'est lui-même et ses acolytes de l'UMP qui ont bafoué le référendum des français en 2008 !. Il faut un énorme culot d'oser ce mensonge d'Etat. La France et les français méritent cent fois mieux qu'un bonimenteur à leur tête. Zéro référendum en cinq ans, hormis celui prévu dans les Dom-Tom.

Nicolas Sarkozy et l'UMP ne méritent plus la confiance du peuple français. La vérité en sarkozye, c'est le mensonge perpétuel, ce sont les combines et les magouilles dans les affaires publiques. Ce sont les pressions exercées sur la Justice et sur la Police. Pour le petit peuple, ce ne sont que des lenteurs dans les procédures judiciaires et, sur leurs exécutions dès l'instant que cela concerne un élu, un gendarme, un avocat...

Drôles de valeurs que celles avancées par le Président, elles ne m'ont absolument pas convaincu !.
De l'air, c'est essentiel pour la France et les français

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Itélé Présidentielles 2012

Nadine Morano sur Itélé a démontré toute la grandeur de la France.

22H09 message : Serge Klarsfeld précise qu'il n'y a pas eu de déportés homosexuels de France vers l'Allemagne
Qui a raison ou tort ?

La France est-elle gouvernée par les communautés ?. Le communautarisme de Nicolas Sarkozy conduira à une guerre civile

Marine Le Pen peut se frotter les mains, la confiance est dans son camp. Elle sera au deuxième tour, croix de bois, croix de fer...