« Qui sont les maires qui accordent les 500 signatures nécessaires au Front national pour l’élection présidentielle.»
« Une étude Ifop, basée sur les parrainages de Jean-Marie Le Pen en 2007, nous en dresse le profil type. ».
Cette étude serait-elle suspecte et discriminante à l'égard du Front National, si l'on considère que ce parti politique français est un parti politique reconnu au niveau européen et dans d'autres démocraties européennes ?.
Dans la France démocratique de 2011, sommes-nous revenus à l'époque de Voltaire, de J.B. Rousseau et du duc d'Arembert ?. Une candidate ou un candidat à la Présidentielle doit se plier au diktat du pouvoir en place pour mériter les faveurs d'au moins 500 maires !.Le diktat médiatique, associé aux communautés ethniques et au clientèlisme du pouvoir en place, tout cet agglomérat se donne la propriété de choisir en lieu et place des citoyens français.
Il est temps de rétablir une réputation compromise par des politiques qui voient d'un mauvais oeil l'arrivée de nouvelles personnalités dans leur microcosme parlementaire. A la une dernièrement, la nouvelle cuisine électorale des partis politiques en place, elle risque bien de provoquer quelques indigestions à certains parlementaires « installés » confortablement dans leur fauteuil de député depuis de longues années !. Au scrutin du 22 avril prochain, imaginez-vous que Marine Le Pen obtienne plus de 20 % des voix, les candidats du bicamérisme UMP-PS (et EELV) se retrouveront dans une position inconfortable le 17 juin prochain, lors du deuxième tour des législatives.
Que cela plaise ou non aux partis politiques en place et aux médias "appointés", un pays démocratique se doit de prendre en compte la représentation de ses électeurs citoyens "populistes"
Si un parti politique obtient un tel score, il serait enfin logique et démocratique que des parlementaires FN siègent au Palais Bourbon.
Message pour l'Ifop :
Quel est-il le profil type des maires qui accordent les 500 signatures nécessaires à Bayrou, Cheminade, Hollande, Joly, Le Pen, Mélenchon, Morin, Sarkozy, etc...?.
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
1 commentaire:
Comme pour la loi anti-corruption qui sera votée demain, le PS se réveille après coup ! :
« Les parlementaires PS ont déféré le budget de la Sécurité sociale devant le Conseil constitutionnel, estimant qu'une de ses dispositions, l'avancement du calendrier de la réforme des retraites, est anti-constitutionnelle, a annoncé le groupe socialiste à l'Assemblée
Le groupe a précisé que le Conseil avait été saisi à la fois par les députés et les sénateurs socialistes.
[...] Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale a été adopté définitivement par le Parlement, par un vote de l'Assemblée nationale, le 29 novembre.»
http://www.boursorama.com/actualites/aaa-wauquiez-reproche-a-hollande-de-donner-le-sentiment-de-jouer-contre-la-france-33b7c75c9b5eb4a79009624c76021e06
Enregistrer un commentaire