dimanche 20 novembre 2011

L'UMP balance 3 millions de fois leur peur de perdre et, maintenant que les gars de la Marine entrent dans l'arène présidentielle, les gars de l'UMP savent-ils encore où ils habitent !...


L'UMP tremble devant Hollande en reprenant des arguments éculés « Oui Maréchal, nous voilà ! ». Vous comprenez pourquoi Fillon et Sarkozy font la référence à 1945 !.Quand la machine du parti de Marine Le Pen va se mettre en route, ces braves petits routards UMP de la droite populaire auront du plomb dans l'aile !.
« Trois millions de tracts pour dézinguer le PS ». Le Point.fr du 14 novembre 2011.
« L'UMP lance cette semaine une grosse mobilisation contre François Hollande
La présidentielle se jouera entre Babar, le roi des éléphants, et Astérix le Gaulois. La formule, lancée dimanche par le ministre de l'Éducation Luc Chatel, fait mouche. Quoi de plus explicite pour valoriser le tempérament volontariste et le savoir-faire de Nicolas Sarkozy tout en dénigrant François Hollande ? Voilà pour les attaques ad hominem. Sur le fond aussi, l'UMP sonne la charge. Le parti dirigé par Jean-François Copé lance lundi "la semaine de l'engagement" en politique, invitant chaque fédération à se mobiliser. Les militants ont prévu de descendre dans la rue pour distribuer trois millions de tracts valorisant le bilan du chef de l'État et critiquant le projet socialiste... » Sources : Le Point.fr
François Fillon à Saint-Cyr-sur-Loire : "Au PS, les impétrants dissertent sur la démondialisation comme autrefois les états-majors se disputaient sur le tracé de la ligne Maginot"

François Fillon n'aurait-il pas, lui aussi, des craintes, quand il s'en réfère à la ligne Maginot ?.

" Les tracts chocs de la contre attaque UMP "
Un petit air rétro de propagande allemande diffusée dans le ciel marseillais !. Une presse bien silencieuse, serait-elle complice ?.

Plus de trois millions de tracts et d'affiches viennent d'être envoyés aux fédérations UMP pour tirer à boulets rouges sur le PS avec des slogans comme "Oui à la sécurité, non au laxisme".

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-tracts-chocs-de-la-contre-attaque-ump_1050717.html  
Nicolas Sarkozy, Fillon et l'UMP ont vendu la souveraineté de la France aux allemands en reniant le vote des français en 2005. La majorité présidentielle a bafoué le peuple de France au congrès de Versailles début 2008.

Faut-il être gonflé et malhonnête, ça tout le monde le sait, de faire porter le chapeau à la minorité. Seraient-ils majoritairement des incapables ou des profiteurs ces élus UMP, j'en ai bien peur... ?.

"le PS renonce à la grandeur de la France"

"Le PS nous promet un laxisme sidérant",

"le PS veut une écologie punitive et décroissante",

"le PS sacrifie notre pacte républicain",

"le PS préfère l'assistanat" ou encore

"le PS renonce à la grandeur de la France", peut-on ainsi lire sur le tract. 
Sources L'Express.fr

Editer et diffuser 3 millions tracts UMP, dont 40 000 bombardés par les airs sur Marseille, ça rappelle l'aviation allemande lâchant sa propagande !
Message à l'attention de l'UMP de Jean-François Copé : Quand on banalise l'Histoire de la France et ses millions de morts pour des fins de basse-politique politicienne, ne vous étonnez pas que les citoyens français vous tournent les talons !.
 

Marine Le Pen : l'affiche choc des jeunes du FN – 18.11.2011

" La présidente du Front National a d'ailleurs appuyé cette affiche lors de l'émission Le 12/13 sur France 3 le 13 novembre dernier : "C'est la France actuelle, celle de la pauvreté, de l'insécurité, de la paupérisation, de l'explosion du chômage, de la disparition du système de protection sociale" en opposition à la France que l'"on veut faire".
Cette affiche, imprimée à 8 000 exemplaires, fait beaucoup parler sur internet, et notamment sur les réseaux sociaux. Ainsi, certains font le rapprochement entre cette affiche et une affiche du régime de Vichy :..."
Marine Le Pen présente son projet pour la présidentielle, sans chiffrage


http://www.boursorama.com/actualites/marine-le-pen-presente-son-projet-pour-la-presidentielle-sans-chiffrage-157e9389e6aab59a0244eca5d37bf404


"...Marine Le Pen a également réaffirmé son soutien des PME et PMI, qui deviendraient "prioritaires sur les marchés publics". "Et si ça ne plaît pas à Bruxelles, eh bien ce sera le même prix", a-t-elle lancé. Exaltant le "non" victorieux au référendum de 2005 sur l'Europe, elle a fustigé sous les huées l'économiste Jacques Attali, favorable au libre-échange, et assuré que "la concurrence libre et non faussée n'est pas un projet de société et ne le sera jamais".
En revanche, si "l'Etat fort" est préservé dans le discours --"j'ai dit fort, pas gros", a-t-elle précisé-- l'ambition a été revue à la baisse dans le projet. Ainsi, les "nationalisations" des "banques de dépôt en difficulté" ne doivent plus intervenir qu'"en cas d'extrême nécessité et de risque pour les dépôts des particuliers".
A cinq mois du scrutin présidentiel, l'événement se déroulait dans un contexte toujours favorable pour la présidente du Front national, installée à la 3e place avec 16 à 19% d'intentions de vote, et avec le second tour en ligne de mire.
Mais tout n'est pas rose: samedi matin, lors d'un conseil national à huis clos, la fille de Jean-Marie Le Pen devait appeler ses troupes à une mobilisation accrue pour aller récolter les 500 parrainages. Un obstacle que le parti d'extrême droite a toujours fini par franchir depuis 1988.
"Nous aurons comme à chaque fois des difficultés", a affirmé Marine Le Pen vendredi soir sur France 2, avant de fustiger une "mesure profondément antidémocratique".....
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr  

5 commentaires:

MLP 2012 a dit…

http://www.marinelepen2012.fr/le-projet/

Euro : une fin maitrisée pour libérer la croissance.

Dix années après son instauration dans la vie quotidienne des Français, l’Euro, comme monnaie unique, se révèle être un échec total malgré l’aveuglement des tenants de l’Europe de Bruxelles et de Francfort qui refusent d’admettre l’évidence. En effet, l’Euro va disparaître car le coût de son maintien devient tous les jours plus insupportable pour les nations pour lesquelles il est totalement inadapté.

L’euro est depuis son origine une aberration économique dénoncée par de nombreux économistes. Les rafistolages et plans de renflouement successifs pour sauver l’euro ne permettront pas de résoudre la crise. C’est donc un plan de déconstruction ordonnée de l’euro qu’il faut maintenant initier.

Emploi, réindustrialisation et PME/PMI

La réindustrialisation de la France, un projet pour l’emploi

•Un chômage devenu endémique
L’échec de Nicolas Sarkozy dans la lutte contre le chômage, la défense de notre industrie et de nos PME/PMI est complet. Depuis 2007, le chômage s’est accru de 25% en passant de 2,4 millions à presque 3 millions de chômeurs (de 8% à 9,5%) en dépit d’une hausse sensible des départs à la retraite. Le chômage touche une génération perdue de 440 000 jeunes de moins de 25 ans et 570 000 personnes de plus de 50 ans. Le chômage de longue durée touche 1,6 millions de personnes.
•Le chômage comme frein au développement économique et social

Le chômage de masse qui frappe la France depuis maintenant plus de 30 ans a des conséquences désastreuses qui débordent largement le champ économique : il alimente le sentiment de déclassement minant les catégories populaires et les classes moyennes, il est un puissant facteur de désintégration sociale et d’amenuisement de la valeur travail, il influe négativement sur l’esprit entrepreneurial, et il nourrit également les tensions au sein de la société, contribuant ainsi au développement de l’insécurité.

La cherté et l’inutilité des politiques d’accompagnement social de l’emploi.....

La désindustrialisation de l’économie française

Notre industrie, soumise à l’euro fort et à une concurrence européenne et mondiale totalement incontrôlée vit un véritable effondrement : 2 millions d’emplois perdus depuis 30 ans, 400 000 emplois perdus rien que depuis 2007, explosion des délocalisations. Les produits manufacturés dans des pays à bas coûts salariaux ont imposé à nos industriels une concurrence totalement déloyale. La sidérurgie, le textile ainsi que les industries mécaniques sont aujourd’hui sinistrées. Et les délocalisations menacent désormais gravement certains secteurs tertiaires.

Le déficit du commerce extérieur traduit la très grave perte de compétitivité de notre tissu industriel (75 milliards d’euros en 2011), notre part de marché dans le commerce international ne cessant de se contracter (3,8% en 2010 contre 6% au début des années 2000). Tous les indicateurs sont au rouge.

L’abandon de nos PME/PMI

Notre tissu de PME-PMI ne cesse de s’affaiblir, masqué par le succès des très grandes entreprises du CAC 40 qui, ivres d’expansion mondiale, n’emploient ni n’investissent plus sur notre territoire. Le nombre élevé de créations de petites entreprises mis en avant par le gouvernement ne traduit, pour l’essentiel, qu’un chômage déguisé sous forme d’auto-entrepreneurs et n’est en rien le gage du développement d’un tissu de PME/PMI solide et durable...

L’emploi, priorité absolue...

La réindustrialisation du pays...

« Les PME/PMI d’abord »...

Une gestion dynamique du marché du travail, favorable à l’emploi des Français...

http://www.marinelepen2012.fr/le-projet/

Son projet, mis en ligne sur le site de campagne de la candidate, n'est pas chiffré pour l'instant. La candidate se donne jusqu'au mois de janvier pour le faire.

MLP 2012

Anonyme a dit…

Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN " Pour chaque député battu,non réélu, les Français devront payer 417 120 Euros = 60 mois x 6952 euros d'indemnités chômedu

Un scandale politique franco-français chez les députés au chômage !!!

Il y a le chômeur en politique indemnisé par vos impôts, jusqu'à sa prochaine réélection éventuelle.
Il y a le chômeur de la France d'en bas indemnisé dégressivement dans le privé, il est fliqué, tricheur et voleur.

Très grosse niche des indemnités chômage des députés français au Palais Bourbon

Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis : une loi, votée en catimini par tous les groupes, permettant à tous les députés non-réélus en juin prochain, de continuer à percevoir leur indemnité parlementaire pendant encore 60 mois, au lieu de 6 actuellement....

Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalement inconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 4 ans et demi, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle auprès d'un conseiller ANPE, ou d'une activité justifiant cette "aide sociale", bref, tout ce qui est demandé à deschômeurs ordinaires...

Voilà de quoi crève la République, de la corruption de ses élites, car évidemment aucun parti n'a protesté, vu que tous bénéficieront des largesses de M. Debré

Nouvelle indemnité chômage des députés 06-07-2007

http://www.page-crime.com/index.php/articles-gouvernement/nouvelle-indemnite-chomage-des-deputes.html

Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :

Indemnité de base : 5 400,32 euros

Indemnité de résidence, + 3% : 162,01 euros

Indemnité de fonction, + 25% du total : 1 390,58 euros.

Soit un brut mensuel de 6952,91 euros.

Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN " Pour chaque député non réélu les Français devront payer 417 120 Euros = 60 mois x 6952 euros d'indemnités ..... Les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !"

Les indemnités attribuées aux députés ont été définies par l'ordonnance n° 58-1210 du 13 décembre 1958. L'indemnité de base est calculée "par référence au traitement des fonctionnaires occupant des emplois de l'État classés dans la catégorie présentement dite hors échelle.

http://www.legifrance.gouv.fr/
texteconsolide/PPFAG.htm

Anonyme a dit…

Le journal espagnol, « la Razon », nous apprend que Papandréou avant de quitter le pouvoir en Grèce, a commandé 400 chars aux USA pour 1 milliard de dollars. Il est impossible qu'il n'y ait pas de commissions à l'appui.

Silence radio dans le monde entier sur ce vrai scandale. Par ailleurs, une députée grecque, Hara Kefalidou, a écrit au journal « Kathimerini » pour appeler ses collègues à renoncer à certains de leurs incroyables avantages, comme les voitures gratuites, les 310 euros accordés pour assister aux commissions et les doubles retraites. Elle s'est faite fortement rabrouer par son parti ; seules des mesurettes ont été adoptées.
M.de P

Elle H20 a dit…

Pourquoi, en dehors de la Grande Bretagne, les neuf autres pays « non-alignés » de la zone euro ne sortent-ils pas de leur réserve ?.

Les graves déchirements sociaux à l'intérieur des 17 pays disposant d'une monnaie commune, l'euro et, d'un niveau de vie très différent, les dix autres pays non-alignés, battant monnaie nationale, pourraient-ils effectuer des comparaisons sur le plan économique, financier et social avec la zone euro ?..

Il faut avoir le courage de choisir de revenir à une politique «économique nationale ». Les conseils régionaux ont montré leurs limites dans le règlement du problème de pauvreté qui ne cesse de croître. Les regroupements régionaux sur le plan économique manquent de moyens financiers.

Un sondage L'H20 fait par un Yahou pour un sarko show, c'est de l'eau bénite sans curé

Anonyme a dit…

Chronique de 7H13 sur RTL
Eric Zemmour : "Printemps arabe : les lendemains qui déchantent"
Créé le 23/11/2011 à 09h52

http://nl.rtl.fr/r/?F=xs6pkuqdzpeqraeg5fq84cs9c69uq7q3qda8p86b8rdb37jwldeae52-2782006