lundi 5 septembre 2011

Un scandale pour ne pas dire un sabotage de la desserte de bus entre la place André Leroy - rue Volney, jusqu'à l'angle des bds Coubertin-Millot !

Même Nicolas Sarkozy et son gouvernement Fillon, ils n'auraient pas fait pire, c'est dire ...!
Supprimer une ligne sur deux sur un bon kilomètre en sachant qu'il y a 7 établissements scolaires dans ce périmètre, il n'y a que Keolis Angers et ALM, pour oser cela !. 
Première journée de rentrée scolaire et, sans les étudiants, SVP, sans surprise, vers 17 heures, la girouette de plusieurs bus indiquait " spécial ". Pour les usagers qui ne savent pas ce que cela veut dire, eh bien, je vais vous le dire : le bus assure les arrêts descentes pour les usagers mais, pas question de reprendre d'usagers  à bord ! ; ça veut dire quoi ?. Cela veut dire que le bus est bondé, peut-être en retard, il n'assure plus que la descente d'usagers. Il vous reste deux solutions, soit vous prenez votre mal en patience en attendant le prochain bus moins plein ou, vous partez à pied. Certaines et certains usagers ont écrit à la mairie. Ils attendent une réponse....?.

Autres doléances entendues : le prix du ticket de bus trop cher,  pourquoi la ligne 10 a été supprimée alors qu'elle servait de doublage aux heures des écoles et des lycées !. Pusieurs commentaires relevés : " faut bien payer le Tram, il n'y en a que pour le tram et pour Avrillé, les élus se moquent de nous...  

Aucun commentaire: