Bernard Debré, député, photo Assemblée Nationale
«...Dans les affreux jours de trouble moral que nous traversons, au moment où la conscience publique paraît s'obscurcir, c'est à toi que je m'adresse, France, à la nation, à la patrie !.
Chaque matin, en lisant dans les journaux ce que tu sembles penser de cette lamentable affaire Dreyfus, ma stupeur grandit, ma raison se révolte davantage. Eh quoi ? France, c'est toi qui en es là...»
Photo sur écran TV, Dominique Strauss-Kahn
Lettre ouverte à
Monsieur Bernard Debré,
Monsieur l'ex-ministre de la République Française
Monsieur le Député UMP de Paris
Monsieur le Médecin Urologue,
Monsieur le redresseur de tort,
Monsieur le député,
Il est fort probable que vous êtes, vous aussi, un adepte de la censure. Mon premier et unique commentaire posté sur votre blog n'a jamais été publié sous votre commentaire-réquisitoire du 15.05.2011. ( DSK inculpé ).
Je suis fier d'appartenir à cette France d'en bas, «un bon français» comme le disait Eric Besson. Avant de vous livrer ma pensée, je tiens à vous dire que j'ai toujours été un admirateur inconditionnel de votre père, Michel Debré, un vrai patriote, un grand résistant, un Gaulliste ayant occupé toutes les plus hautes fonctions gouvernementales.
Monsieur le Député UMP..., comment pouvez vous endosser la robe d'un procureur au regard inquisiteur, avant d'en savoir davantage, « Je sais, je sais que je ne sais rien » chantait Jean Gabin ?. Le rôle que vous vous êtes attribué dans cette affaire DSK, il est à cent lieux d'un J'accuse d'Emile ZOLA, dans l'affaire Dreyfus !.
Je pourrais m'élever contre vos rumeurs fondées ou infondées qui discréditent les médias, vos amis ou vos ennemis politiques. Ils ne peuvent que favoriser le FN de madame Le Pen ; serait-ce le but recherché pour un second tour FN - UMP en 2012 ?. Si c'est ça que vous souhaitez, monsieur le député, attendez-vous à ce que ce parti exige des représentants au Parlement. Peut-être permettraient-ils davantage de clarté dans les scandales politico-financiers ?
Faut-il gratifier vos propos d'une bordée d'injures à l'encontre de la gauche française ?.
Faut-il jeter l'opprobre sur les journalistes ?.
Faut-il s'insurger contre le fonctionnement de notre démocratie revisité à Versailles ?. C'est bien connu, les gauchistes sont des menteurs et les UMP sont des saints « Bernard ».
Monsieur le Député, conclure par une locution latine « (traduite) : Ainsi passe la gloire du monde », j'imagine que vos repas de famille doivent être très animés entre un député urologue, un journaliste, un Président du Conseil...!
Monsieur le Député UMP, avec tout le respect que je dois à votre fonction, il y a bien mieux à faire pour la France.
« Dulce et decorum est pro patria mori »
« Il est doux et beau de mourir pour la patrie »
Alain Février
zen-fiatlux. zen 49
Rappel
Copier/coller sur le blog de Bernard Debré UMP
« De la béatification de François à la chute de l'ange Gabriel »
Société I Ajouté le 16.05.2011 à 10H14
«Sur la place de la Bastille ce 10 Mai 2011, équivalent laïc de la Place Saint Pierre à Rome, une foule en liesse acclamait le nom de François Mitterrand; ....»
«...Puis ce fût le miracle du Front National. François Mitterrand, lié à Jean Marie Le Pen, a changé le mode électoral, passant du scrutin majoritaire qui allait sonner la déroute de son parti, au scrutin proportionnel qui, de façon certaine, faisait entrer le Front National au Parlement. La régulation du Front National fût son deuxième miracle. Enfin, pour ne pas détailler tous ses actes merveilleux, François Mitterrand a vécu avec deux familles, deux femmes et des enfants...».
«....La France est restée incrédule malgré des avertissements nombreux, des manœuvres innombrables....»
« Sic transit gloria mundi »
Pr. Bernard Debré,
Ancien Ministre
Député de Paris
Pourquoi 20 % des français n'auraient-ils pas le droit d'être représenté au Parlement et au Sénat ?. Cela s'appelle de la démocratie d'opinion...!
http://zen-fiatlux.blogspot.com/
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
4 commentaires:
Toutes les femmes ne pensent pas comme certaines avocates ni même certaines associations féministes !
On nous bassine avec la présomption d'innocence alors, pourquoi des avocates se déchaînent-elles sur Europe 1 et dans les médias, sans avoir entendu, ni vu l'accusé et encore moins la victime supposée ?.
La victime est traumatisée. Si ce n'est pas une mise en scène, c'est un acte ignoble. Comme me l'a précisé un étudiant américain, la dramatisation à outrance de l'entourage de la victime fait partie de la procédure afin d' espérer obtenir un maximum d'indemnités en réparation du préjudice...!
Message à tous les hommes qui ont beaucoup d'argent :
Faites comme pendant la pandémie H1N1, un salut de Sioux et, surtout ne regardez plus les dames dans les yeux, au bureau, en ville, à la plage... et, si vous entrez dans un hôtel, conduisez vous en moine austère.
L'affaire est loin d'être terminée, surtout quand la politique s'en mêle....
Attendons la suite
Que faut-il en penser de ces journalistes aseptisés, de ces politiques qui ont le doigt sur la couture du pantalon, de ces élus qui ne savent même plus faire la différence entre un conflit d'intérêt, une exploitation de leur fonction mise au service de leur basse besogne et, qui sont peu vertueux avec leurs délégaires ???
Brèves infos D'une Secte K
Un disciple de Théodecte, hier soir à la Conquête de la palme électorale, déjà 16000 entrées
Un journaliste libéral révolutionnaire du Figaro volerait au secours de la femme de chambre Sofie-tel, rien qu'en enfonçant des portes ouvertes à New York ?.
Les petits dépassements de vitesse en quatre roues vont se multiplier pendant que l'Etat va faire le plein d'euros à sa pompe à finance
Ce qui justifie la suppression des panneaux avertisseurs de radars et l'interdiction de détecteurs de radars :
25% des morts seraient imputés aux deux roues ?
Selon le ministère de l'intérieur –Sécurité Routière
"L’accidentologie des usagers de deux-roues motorisés est préoccupante : ils représentent moins de 2% du trafic mais plus d’un quart des tués" !!!!!
Sciento K
Depuis 1994, parmi ces activités, Robert Namias est aussi un haut responsable de la sécurité routière
Il fait partie de l'équipe des grandes voix d'Europe 1 :
Communiqué du ministère de l'intérieur, Sécurité Routière
" Robert Namias a été reconduit à la présidence du conseil national de la sécurité routière (décret du 7 février 2005).
Nommé en avril 2003 à la tête de cet organisme consultatif, il dresse un bilan de son action et souligne les deux grands défis de sa nouvelle mandature :
ne pas enfermer la prévention dans la répression et généraliser l’éducation routière des jeunes.
automobiliste
Enregistrer un commentaire