lundi 16 mai 2011

« la bataille ne fait que commencer » a dit Benjamin BRAFMAN

ANGERS – PARIS - RIKERS ISLAND 
PHOTOS ECRAN BFM 16 MAI 2011
Une justice «inhumaine» peut-être, mais une justice égale pour tout citoyen américain et pour tout ressortissant étranger « que vous soyez puissant ou misérable...»

La Fontaine est au programme outre-atlantique mais, totalement oublié chez les gaulois de France. Au pays des droits de l'homme, on aime donner de leçons d'éthique au monde entier, tout en entretenant ses tribunaux de complaisance, arbitral, cour de justice, etc...!
PHOTOS ECRAN BFM 16 MAI 2011
L'emballement de la broyeuse machine judiciaire américaine laissera des traces inéluctables quelque soit l'issue du procès. Comment peut-on accumuler autant de signes prémonitoires dans les semaines précédentes... ?. La curée par les médias nationaux et internationaux basée uniquement sur une accusation à charge du prévenu est un véritable sacrilège pour n'importe quel prévenu. Le ton péremptoire de la juge Mélissa Jackson n'a laissé aucune porte de sortie au prévenu et à son conseil, Benjamin BRAFMAN.

Pour reprendre les mots de la défense impuissante à ce stade de la procédure, « la bataille ne fait que commencer »

Faisons confiance aux investigations qui vont être menées par les conseils de monsieur Dominique Strauss-Kahn, les avocats Benjamin BRAFMAN et William TAYLOR.

Des grosses surprises pourraient-elles éclaboussées de hautes personnalités politiques et des parlementaires inquisiteurs comme par exemple, monsieur Bernard Debré, député UMP de Paris.

« HOMO HOMINI LUPUS »
L'homme est un loup pour l'homme
C'ETAIT LE 20 FEVRIER 2011 SUR L'A2

Aucun commentaire: