"Ils veulent me sortir du FMI avant que j'en démissionne " (sous-entendu avant que je ne me sois officiellement déclaré candidat à la présidentielle) aurait prévenu Dominique Strauss-Kahn.
Faut-il mettre en doute cette déclaration pleine de sous-entendus ?.
Les médias vont-ils enquêter ?.
Faut-il que le Canard enchaîné nous en dise un peu plus ?.
L'affaire DSK ne fait que commencer
Photo captée écran TV - A2- Laurent Delahousse - 20/02/11
Quelles en seront les conséquences ?. Parmi ces journalistes invités sur le plateau d'A2, hier soir, le jour de la présentation de DSK devant le Tribunal Pénal de New York, certains d'entre eux glorifient la justice américaine !. Peuvent-ils être jugés sur la sincèrité de leur propos ?.
Cette affaire Strauss-Kahn a déjà inscrit une page peu glorieuse dans l'histoire de la France....
A l'heure actuelle, il est difficile d'évaluer l'importance de la décrédibilisation des médias français sur la gestion de ce scandale international. Après les déclarations de Claude Bartolone, la méfiance de l'opinion publique à l'égard du microcosme politico-financier et journalistique, elle va encore monter d'un cran.
Les retombées politiques incommensurables ont largement dépassé les frontières de l'Europe.
Cette avalanche de millions de dollars va très certainement réveiller l'antiaméricanisme primaire français... Pendant que les cabinets d'avocats Outre-Atlantique vont fouiller le passé de la plaignante et du prévenu, le gendarme du Monde va indubitablement réveiller le passé pas toujours exemplaire de la CIA.
Le Maccarthysme intérieur des années 50 va-t-il s'exporter ?. Peut-on imaginer que des scandales refassent surface du côté de la "Bahía de Cochinos"
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-la-peur-retrospective-de-l-elysee-20-05-2011-1458308.php
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr
2 commentaires:
"C’était une nouvelle affaire Polanski ! », frémit un ami du président, qui précise toutefois, renseignement pris" Le Parisien.fr
A la différence près que Polanski n'était pas socialiste, mais condamné pour viol par la Justice américaine et, soutenu par tous les assassins de DSK, le ministre de la culture, la femme du président, actrices et acteurs, chanteurs...
La France d'en haut est tombée bien bas !
Exécution en direct d'un homme politique argenté et dérangeant, jugé coupable par tous les médias français sur un simple témoignage ?. La plaignante, que personne n'a vu, ni entendu, mais qui a recueilli le soutien des féministes. Le jour ou la « vertueuse plaignante » sortira de son isolement, il est probable que toutes les associations de SOS pointeront, elles aussi, leur feu nucléaire en direction de DSK.
Ce matin TV :
Présentatrice de BFM : Une retraite dorée, puis dix minutes plus tard, une retraite bien dorée...
Ah, madame Sainclair ne portait pas de lunettes noires à la sortie du tribunal, ça veut dire quoi, et ben, je vais vous le dire.... "elle voulait montrer par là, qu'elle n'avait rien à cacher"...BFM).
Présentatrice de Itelé : ça coûte combien tous ces frais de gardiennage...
Demain, peut-être connaîtrons nous la marque du PQ utilisé par...?.
Luc Chatel a du boulot pour relever le niveau !
Alain Février
Tableau noir
C'est qui la radio-caniveau, vous le saurez pas, mange ta bouillie
O HOP le siège vide vite repris par qui ?
En garde Lagarde
La com au turbin
Enregistrer un commentaire