jeudi 19 mai 2011

"...je veux consacrer toute ma force, tout mon temps, et toute énergie à prouver mon innocence», DSK

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-anne-sinclair-toujours-fidele-dans-l-adversite-20-05-2011-1458250.php

Rectificatif : monsieur Strauss-Kahn serait retournée, hier, dans son 5 étoîles "Rickers Island" pour quelques heures, ajouté le 20 mai 2011

                  Ne dormira pas en prison, il est assigné à résidence surveillée sans bracelet électronique
Photos captées sur écran A2 le soir du 19 mai 2011

Confessions de journalistes, l'Omerta n'existerait plus ? :


" En Amérique, on n'ait pas dans une république bananière comme en France ", dixit Laurent Joffrin chez Poujadas A2.

Yvan Rioufol est en admiration devant le système judiciaire américain. Il faudra s'en souvenir...!

Chez Hondelatte ce soir sur RTL et sur A2, on a assisté à une cacophonie journalistiques qui a souvent débouché sur des jugements arbitraires, en veux tu, en voilà !. Sur l'A2, chez Poujadas, un Rioufol au sommet de son art du savoir sur les procédures !
A tous ces " maudits politicards démagogues " à qui nous sommes si heureux de donner nos suffrages" disait Alphonse Karr

Parodie sur un air de musique de Sacha Distel


Ophelia, ton frère n'est pas ton frère et ton frère ne le sait pas , Oh DSK... !


Oh Borloo, ton frère n'est pas Sarko et Fillon le sait bien, Oh Borloo...

Le Canard enchaîné 18/05/2011


DSK out, " Borloo sur ses gardes "

..." Je sais que Sarkozy fera tout pour m'empêcher d'être candidat, mais je ne me laisserais pas faire. Moi aussi, j'ai des dossiers "


Monsieur Robert Badinter, toujours aussi digne et mesuré et, des voyeurs braqués, en léger différé, sur la plaidoirie d'un conseil de Dominique Strauss-Kahn.
Entrée sur le plateau d'A2, le passionné Manuel Walls, il a entamé une plaidoirie pleine d'émotion et, il a répondu avec vigueur aux journalistes accusateurs ; eux aussi, un peu gênés par leurs cachotteries sur les personnalités bien placées !. 

Monsieur Strauss-Kahn est libre mais assigné à résidence...Nouveau Rendez vous au Tribunal fixé au 6 juin 2011.

Espérons que les ragoûtants commentaires, les photos montages et les rumeurs  vont s'arrêter. Un homme qui aime les femmes, qui  " frôle " le harcèlement, ça n'en fait pas un violeur pour autant.

Il  faudrait arrêter de dire n'importe quoi !.
Monsieur Dominique Strauss-Kahn est présumé innocent. Maintenant c'est à l'accusation d'apporter les preuves de ce qu'elle a avancé.

Point barre !

http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: