Extraits de la Constitution de 1958
« Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances .»
A force d'avoir voulu faire table rase de notre modèle français, le président Sarkozy et l'UMP ont délibérément compromis l'avenir de notre société française. Ils ne savent même pas où ils emmènent la population française. Ils n'ont q'une seule échappatoire à la bouche, la crise, la crise, pour justifier de tous leurs massacres économiques et sociaux. Cette crise ne les prive pourtant pas de dépenses somptuaires !. Pensez-vous que ces carriéristes de la politique se remettraient en cause, un seul instant ?.
Le moment est venu d'éliminer les profiteurs des Institutions Françaises et ceux des entreprises subventionnées qui ont amené la France au désastre financier et à sa déshumanisation. En se faisant élire ou réélire en mettant en avant les problèmes de flux d'immigrés et la rangaine sur l'insécurité, ces personnalités politiques n'ont jamais été à la hauteur pour les enrayer.
Ce n'est pas avec le sarkozysme que la France pourra retrouver l'espoir de reconquérir ses valeurs sociales et morales. Les puissances financières pèsent considérablement sur la politique du gouvernement et, ce ne sont plus que les valeurs financières qui prédominent sur toutes les autres...
28/05/2010
"Le ministre veut une piscine à Balard : 30 millions d'euros ! (Et on a évité le pire...)"
"Hervé Morin a tranché le 22 avril dernier : il y aura bien une piscine dans le futur ministère de la Défense à Balard (Paris XVème). Cette idée n'était jusqu'à présent qu'une "option" ; elle devient une réalité. Lors de ce même Comité ministériel d'investissement, le ministre s'est même interrogé sur l'opportunité de construire un bassin de 50 mètres, de type olympique avec huit couloirs. Vous avez dit rigueur budgétaire ?
Les services du ministère s'évertuent depuis lors à tempérer...".
lire la suite blog secret defense, un blog de liberation.fr
" Sarkozy et les Bretons"
Nicolas Sarkozy : Je vous amène le beau temps.
Un pêcheur breton : En Bretagne, il pleut que sur les cons.
Nicolas Sarkozy : Eh bien, il doit pleuvoir souvent !"
(le 6 novembre 2007, lors d’un déplacement en Bretagne.)
"Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte !" Nicolas Sarkozy
(le 1er mai 2007, lors d’un déplacement dans un centre de surveillance et de sauvetage des côtes bretonnes)
sources femmesplus.fr
http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel ; fevrieralain@hotmail.fr
4 commentaires:
" La révision de notre Constitution a autorisé nos parlementaires à voter à notre place, bien que nous étions 55% à avoir dit non au traité de Lisbonne...? "
" Aujourd'hui, il ne faudrait pas que nos parlementaires se sentent pousser des ailes pour décider de la réforme des retraites à notre place et, surtout en exonérant les régimes spéciaux de la solidarité nationale."
OK
Encore un livre de ce faiseur de supercheries : Après « Une brève histoire de l’avenir », voilà « tous ruinés dans 10 ans »
« Jacques Attali,Le prophète qui s'est toujours trompé....».
Serait-il un illuminé de la politique ou un caméléon prophète du malheur au service du Libéralisme ?.
Lire l'article sur http://serumdeliberte un blog libéral anti-pensée unique et pro américain.
Martine AUBRY, une star dans les médias radiophoniques, c'est une exclusivité sur Europe 1, ce lundi !
Zen, depuis ce matin, j'ai calculé plus de 50 % de temps d'antenne consacré par europe 1,( la radio du groupe Lagardère), à la petite phrase de Martine Aubry :
« J'ai un peu l'impression, quand Nicolas Sarkozy nous donne des leçons de maîtrise budgétaire, que c'est un peu M. Madoff qui administre quelques cours de comptabilité" » Martine Aubry
Ce matin et surtout ce midi, les « journalistes » d'Europe 1 ont consacré plus de la moitié de leur temps de paroles à commenter cette petite phrase qui, sur le fond, ne me choque absolument pas au vu du personnage mis en cause et de la situation financière catastrophique de la France. En trois ans de sarkozysme, les records des déficits publics ont explosé d'une année sur l'autre !.
De deux choses l'une, Martine Aubry fait très peur à Nicolas Sarkozy et à l'UMP ou alors les déficits publics sont encore plus inquiétants qu'on ne veut bien nous le dire ?
AOF) - « Les prix de production de l'industrie française pour le marché intérieur ont nettement augmenté en avril, +1%, après une progression de 0,7% en mars, a annoncé l'Insee. Les économistes interrogés par Thomson Reuters anticipaient en moyenne une hausse de 0,5%. « Les fortes hausses des produits pétroliers et des matières premières industrielles se poursuivent et concourent à cette poussée des prix », a commenté l'institut de statistique.
En avril, les prix des produits industriels à l'importation ont vivement augmenté (+1,5%). A l'instar de la production française, cette augmentation provient des prix des produits du raffinage (+4,8%), des produits chimiques (+1,2%) et des produits métallurgiques et métalliques (+3,1%) ; elle est renforcée par la hausse des prix du pétrole brut et la dépréciation de l'euro....»
Enregistrer un commentaire