vendredi 18 septembre 2009

Chut ! sur le déferlement de sexe sur le net, la TNT, le tél portable....

Bataille a dit...

"Accroche-Coeurs d'Angers : un final jugé obscène crée la polémique" titre Ouest-France

Deux poids, deux mesures !
" Récemment en chanson, on a traité la femme de Sale Pute, ajoutant toute la planoplie d'un vocabulaire riche en « petites putes, suce, queues, etc.... Ces paroles n'auraient donc pas choqué nos enfants, si l'on en croit ces puritains et ces hypocrites. "

" Il suffit de reprendre certains de leurs écrits de l'époque pour constater leur soutien sans faille à la chanson de ce chanteur de Rap.La justification de leur soutien : il faut remettre les paroles dans un contexte de « cocufiage » !.

Pourquoi les Accroche-coeurs libèrent-ils autant de manifestations de bondieuseries dans la presse et chez les politiques locaux ? .

Il faut remettre les scènes dans le contexte de l'Apocalypse.

Si l'on doit respecter les expériences ascétiques de certains, on ne peut pas approuver les béni-oui-oui et les bonnes âmes offusquées par des gestes " qu'ils qualifient d' obscènes ". Nous ne sommes plus à l'époque de 1974, ni même à l'encerclement du Palais Bourbon, où le droit du libre choix des femmes à l'avortement et à la défense des libertés individuelles étaient dénoncés par des bonnes âmes offusquées et des grenouilles de bénitiers.

Quand ANGERS jongle pendant trois jours entre les Anges et les Démons, on "Satan" forcément à une confrontation débridée entre le bon Dieu et le Diable.On peut comprendre que la simulation des plaisirs de la chair devant leurs électrices, leurs électeurs et leur progéniture puissent les avoir "troublé ". Pour autant, il ne faudrait pas que les élections régionales soient déjà dans les esprits de certaines personnalités de droite, du centre-droit et du centre- gauche, habituellement "ni chair ni poisson". Ce serait là un péché par pensée ou par omission d'avoir voulu voler dans les plumes des "mercenaires" de la compagnie Jo Bithume. Cette fois-ci l'ange a vaincu le diable, rendez-vous dans 6 mois ?.
Nicolas Tapissier
15 septembre 2009 19:44


Les réactions dans Ouest-France d'hier 17 septembre
Actuellement, il y a plus de cinquante réactions sur le Forum du site www.ouest-france.fr/angers


http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: