mardi 9 décembre 2008

Editorial de OUEST-FRANCE de Lundi 8 décembre à lire absolument..

En Sarkozie, la démocratie parlementaire ne serait-elle qu'une parodie ?.

Le 5 janvier 2009, la suppression de la publicité sur les chaînes publiques sera effective selon la ministre de la culture, Christine Albanel et Jean-François Copé. A la Matinale de Canal +, Bernard Accoyer a précisé que cette loi audiovisuelle serait promulguée par décret ?.
A quoi servent-elles nos 2 Assemblées, à enregistrer les volontés élyséennes ?.

1 commentaire:

zen49 a dit…

Le 7 décembre 2008, 22:50 par zen49Pas trop de problèmes métacarpiens pour certains ?.
A parcourir le blog de JMA, vous allez réussir à me convaincre que l'homme au pouvoir ne peut rien sur les idées ou sur les choses, mais comme il veut être aimé, il sucrerait ses amis.
Ce soir, dans le Grand Jury, J M A a interpellé madame Rama Yade, secrétaire d'État, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'Homme, sur la responsabilité pénale dès l'âge de 12 ans ( enterrée par Fillon/Sarkozy), je n'ai pas bien compris son explication de prendre en compte la violence chez l'enfant dès l'âge de 3 ans ?.
Après avoir évoqué la diversité, la discrimination positive, la secrétaire d'Etat n'a pu s'empêcher de placer une critique sur la composition de l'équipe du PS de Martine Aubry, pas de nouveauté que des anciens ?"
c'est le leitmotiv des membres du gouvernement en ce moment, il faut arriver à placer le coup de griffe « PS » dans chacune des prestations des ministres ou secrétaires d'Etat ?.
Pas convaincue d'une candidature aux européennes mais préoccupée par la situation des étudiants africains, "ils faudraient leurs ouvrir davantage les portes par le biais d'un service public "?.
Fermeture de Sangate, depuis, la situation sur place pose problème... avec les anglais, une décision devrait être trouvée ?
On devine dans ses propos, une totale soumission aux volontés du Président Sarkozy

zen49 sur blog JMA RTL