mardi 27 septembre 2016

Salle d'audience bondée par cette actualité, Une chemise arrachée n'est-ce pas exagéré ?.


Une Justice effrayée par des futilités
Journalistes excités par cette énormité,
Syndiqués CGT ont été licencenciés !.
L'État a décidé de tous les sanctionner.
Lundi a débuté un procès très ciblé
Sous l'œil désabusé de nombreux salariés.

On y perd sa vertu en salle des pas perdus.
Avocats et prévenus et leurs sous-entendus
Se murmurent en secret, il faut être discret.
La défense aux aguets et demeure tout près.
Salle d'audience bondée par cette actualité,
Une chemise arrachée n'est-ce pas exagéré ?.
Alain Février, mardi 28 septembre 2016
" Dans aucune circonstance de ma vie , je ne plierai,
Mon langage et mes actions au gré des partis,
Ni pour obtenir leurs faveurs, ni pour sauver ma tête."
Louis-Marie de La Révellière-Lépeaux-ANGERS


C'est au fond de l'abîme qu'on regarde vers le ciel.
On se demande pourquoi, on est tombé si bas ?.
L'épilogue d'une Europe qui lui manque l'essentiel,
L'adhésion patriote, le peuple n'en veut pas.

Aucun commentaire: