mercredi 9 mars 2016

Sous le règne d'Hollande, la " sainte "presse, les médias, ont-ils rétabli les tribunaux d'exception ?.



İls ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris

Non, non, les chiens « mitterrandiens » ne sont pas tous morts !. « Un suicide politique calmerait-il cette bande de journalistes, manipulateurs d'opinion publique » ?.

Extraits du discours de François Mitterrand lors des obsèques de son premier ministre, Pierre Bérégovoy, en 1993 :

 « [...] Toutes les explications du monde ne justifieront pas qu'on ait pu livrer aux chiens l'honneur d'un homme et finalement sa vie, au prix d'un double manquement de ses accusateurs aux lois fondamentales de notre République, celles qui protègent la dignité et la liberté de chacun d'entre nous. L'émotion, la tristesse, la douleur qui vont loin dans la conscience populaire depuis l'annonce de ce qui s'est passé samedi [...] lanceront-elles le signal à partir duquel de nouvelles façons de s'affronter — tout en se respectant — donneront un autre sens à la vie politique ? Je le souhaite, je le demande et je rends juges les Français du grave avertissement que porte en elle la mort voulue de Pierre Bérégovoy. » Hommage de François Mitterrand aux obsèques de son premier Ministre. Sources Wilkipédia.



Pourfendre la société, peut-être de l'inconscience, ce survol de l'Histoire est une provocation. L'entente Juifs et Arabes, il faut en prendre conscience, un projet utopique pour nombre de Nations !. Plus de soixante-dix ans qu'un Livre blanc existe. L'ONU est impuissante, piétine d'impatience. La Conférence de Londres et le Congrès sioniste, des coups d'épée dans l'eau, toujours mêmes exigences : Sionistes un Etat juif pour toute la Palestine, L'Etat palestinien, ce sera pour demain. Entre juifs et arabes, situation explosive, Multitude d'exactions et d'actes terroristes.

Depuis la Commission anglo-américaine de 1946 qui accepterait deux Etats (sans frontières...!) et les exigences du Congrès sionniste de 1947 qui exige un seul Etat juif, il y a beaucoup à dire. 

Un problème insoluble si l'on croit dans les Ecritures


Le 23 juillet 2014 s'est déroulée à Paris la manifestation de soutien à Gaza, malgré l'interdiction de la préfecture de police !.

Ils n'ont rien vu, rien entendu, notre Président et son Gouvernement ?

La liste des 33 députés PS qui ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris *** voir commentaire

Ils sont 31, 31 députés socialistes, auxquels s’ajoutent les eurodéputés Edouard Martin et Guillaume Ballas à avoir appelé à manifester en faveur du Hamas et des palestiniens.
Sources JSS News du 29 juillet 2014, via Google.


La France est dirigée par des communautés
Qui veulent importer leur modèle social !

1 commentaire:

Zen49-Fiatlux a dit…

*** Ces parlementaires PS qui ont manifesté derrière des affiches antisémites à Paris ! :

Pouria AMIRSHAHI, Député des Français établis hors de France, Guillaume BALAS, Député européen d’Île-de-France, Alexis BACHELAY, Député des Hauts-de-Seine, Karine BERGER, Député des Hautes-Alpes,Yves BLEIN, Député du Rhône, Kheira BOUZIANE, Députée de la Côte-d’Or, Fanélie CARREY-CONTE, Député de Paris, Nathalie CHABANNE, Député des Pyrénées-Atlantiques, Marie-Anne CHAPDELAINE, Députée de L’Îlle-et-Vilaine, Dominique CHAUVEL, Députée de Seine-Maritime, Pascal CHERKI, Député de Paris, Guy DELCOURT, Député du Pas-de-Calais, Françoise DESCAMPS-CROSNIER, Députée des Yvelines, Yann GALUT, Député du Cher, Razzy HAMMADI, Député de Seine-Saint-Denis, Mathieu HANOTIN, Député de Seine-Saint-Denis, Régis JUANICO, Député de la Loire, Chaynesse KHIROUNI, Députée de Meurthe-et-Moselle, Arnaud LEROY, Député des Français établis hors de France, Lucette LOUSTEAU, Députée de Lot-et-Garonne, Edouard MARTIN, Député européen du Grand Est, Martine MARTINEL, Députée de Haute-Garonne, Kleber MESQUIDA, Député de l’Hérault, Monique ORPHE, Députée de la Réunion, Hervé PELLOIS, Député du Morbihan, Michel POUZOL, Député de l’Essonne, Valérie RABAULT, Députée de Tarn-et-Garonne, Denys ROBILIARD, Député de Loir-et-Cher, Barbara ROMAGNAN, Députée du Doubs, Suzanne TALLARD, Députée de Charente-Maritime, Isabelle THOMAS, Députée européenne, Patrick VIGNAL, Député de l’Hérault, Jean-Michel VILLAUME, Député de Haute-Saône
Ils sont 31, 31 députés socialistes, auxquels s’ajoutent les eurodéputés Edouard Martin et Guillaume Ballas à avoir appelé à manifester en faveur du Hamas et des palestiniens.
Sources JSS News du 29 juillet 2014