mardi 10 mars 2015

Jusqu'où sont-ils capables de nous mentir ces UMPS, "ces voyous ANARCHY " de la troïka européennes..?


« Les instances du parlement européen ont en effet saisi, lundi 9 mars, l’Office européen de lutte anti-fraude (OLAF), des cas litigieux de 20 assistants parlementaires engagés par les 24 députés européens du parti dirigé par Marine Le Pen. »
En savoir plus sur
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/03/09/vingt-assistants-du-fn-au-parlement-europeen-vises-par-une-procedure-pour-fraude_4590243_823448.html#kYb61r8UjuWLAm7d.99




Ces dirigeants " voyous " du parlement européen de Bruxelles avec l'aval des députés européens UDIUMPS Français "collabos" n'ont eu aucun complexe à soutenir l'inqualifiable plainte de ce socialiste allemand Martin Schulz, nouveau président de la commission !. Se seraient-il intoxiqués dans le Parc aquatique « Aquana » ?. Auraient-il oublié tous les scandales éthiques et moraux au pays du paradis fiscal, « Le Luxembourg » ?.
Décidement la coalition médiatico-politique des UMPSUDI continuent leur acharnement sur le Front National, Le Parlement européen devrait s'occuper des combines politiciennes de reclassement des politiques battus et de leurs proches. Exemple : la rapidité de la nouvelle fonction offerte au maire d'Angers battu, comme attaché parlementaire du sénateur Raoul !. Dans le monde politique français et européen des milliers de cas de ce genre se perpétuent à chaque élection !.


Bruxelles, capitale de l'Europe, Berlin, capitale économique de l'Eurozone, Francfort, siège de la Banque européenne, BCE  !.


Les Eurosceptiques sont très majoritaires. Les pro-européens n'ont plus d'arguments plausibles pour les rassurer !. L'Europe déçoit de plus en plus et les perspectives d'éclatement sont bien réelles.

Jean-Claude Juncker, un conservateur, a été choisi par le Parti de centre-droit pour être sonCandidat au remplacement de José Manuel Barroso à la Présidence de la Commission Européenne !


« Après la campagne agressive [pré élections européennes de 2014] sur la toile par la Commission européenne pour essayer de convertir les eurosceptiques :( Embauches de plus de 250 tweeters pour faire passer son message EU ) et, maintenant, voilà la propagande de la Commission Européenne qui envahit France 4, faisant diffuser une série "ANARCHY" en 8 épisodes complètement apocalyptique, dans le seul but de terroriser le peuple sur une sortie de l'euro !. Décidément, ces eurocrates nantis de Bruxelles ne reculent devant rien en matière de manipulation de l'opinion !. Lisez donc cette analyse très objective sur les avantages et les inconvénients d'une sortie de l'euro » https://plus.google.com/111630510761593093702/posts/6YRYxK6geH6

Les conséquences d’une sortie de l’Euro


« ...On sait qu’une forte dépréciation de la monnaie par rapport à la zone Dollar et à l’Allemagne aurait des conséquences très positives sur l’économie. Les conséquences sur la production, et donc sur l’emploi, seraient importantes, avec une hausse de la production par accroissement des exportations, mais aussi par le mécanisme de substitution aux importations ...» http://russeurope.hypotheses.org/3006



Jean Claude Junker, président de la Commission Européenne a déclaré [Le Figaro du 25 janvier 2015] « Il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens »

Jean Claude Junker, pilier immuable, 30 ans ministre des Gouvernements Luxembourgeois, ministre du Budget dans le Gouvernement Santer, puis cumulant : « Même en tant que chef du gouvernement, il continuera à exercer les fonctions de ministre des Finances, ministre du Travail et de l'Emploi et ministre du Trésor.» Sources Wilkipédia.

Luxembourg leaks : « politiquement responsable » mais « pas coupable » de la promotion de l'évasion fiscale industrielle !.
???????????
Qui se souvient encore de la démission des membres de la Commission européenne du luxembourgeois, Jacques Santer, en 1999 ?.«... après qu'un rapport sur la fraude et le népotisme mette en cause la commission européenne pour ses graves manquements en matière de gestion, l'ensemble de la commission décida de démissionner. »

Parlement Européen Bruxelles

Communiqué de presse de Marine Le Pen du 26 juin 2014

Schulz/Juncker : le grand cirque des eurocrates

[...] «...Le Luxembourgeois Juncker, candidat de l’UMP à la Commission européenne, s’est donc rallié les soutiens du PSE et du PPE, l’UMPS européenne, pour la présidence de la Commission. L’Allemand Schulz, quant à lui, s’est rallié les mêmes soutiens en vue d’obtenir la présidence du Parlement européen.
Les eurocrates du système, après s’être amusés à s’opposer le temps d’une campagne indigente, reviennent donc à leurs amours de départ pour le plus grand malheur des peuples....»
[...] «...Tandis que l’Allemagne s’assure de ses intérêts au sein des institutions de l’UE, nous constatons à l’inverse que les représentants français se couchent et se soumettent en toute circonstance.
La délégation Front National au Parlement européen, première délégation française, fera donc entendre la voix de la France avec vigueur, et dénoncera l’ensemble de ces compromissions méprisantes du message démocratiquement exprimé par les Français le 25 mai dernier, et contraires par les politiques qui en découlent aux intérêts de notre pays ».




Qui se souvient encore de la démission des membres de la Commission européenne du luxembourgeois, Jacques Santer, en 1999 ?., «... après qu'un rapport sur la fraude et le népotisme mette en cause la commission européenne pour ses graves manquements en matière de gestion, l'ensemble de la commission décida de démissionner. »

Parlement européen Bruxelles
Un paradis fiscal pour français argentés,
Tolérant Luxembourg, ce dernier Grand-duché,
Offre des garanties aux placements financiers
A des non-résidents, tous défiscalisés.
Plus-values, dividendes ne sont pas imposées.

Secret bancaire total, droit constitutionnel,
Exception financière, domaine confidentiel,
Dans toute la zone euro, choc incondtionnel
De pouvoir s'arroger d'avantages substantiels.
Dernière nomination, on peut tomber du ciel.

Le nouveau président de cette Commission,
C'est un luxembourgeois,trente ans parlementaire
Au paradis fiscal, une drôle d'admiration,
Pour ce monsieur Junker, ex-ministre de Santer.
Très actif pour Maastricht et l'Union monétaire,
N'a aucune solution, sauf le secret bancaire !.

zen-fiatlux.blogspot.com, le 28 juin 2014


«On l'aime ou on l'a quitte», la France notre Patrie,
On choisit ses amis, on choisit sa Nation.
Sa Nationalité, Droits et obligations,
Des millions de personnes sont morts pour la Patrie.
Souvenir et respect, toute commémoration
Signe de reconnaissance de toute une Nation.

Immigration légale ou entrées clandestines,
Regroupement familial, les enfants nés en France,
Génèrent des conflits, réveillent des doctrines,
Dans un pays d'accueil qui subit des outrances.

Enfants de la deuxième, troisième génération,
Et qui sont nés en France, ils se disent étrangers.
Chacun peut donc avoir le choix de sa Nation.
Deux Nationalités ne peuvent coexister,
Si c'est pour insulter le pays où ils vivent.
Pourquoi ne cherchent-ils pas à rejoindre leur patrie ?.
Laxisme et tolérance, les raisonnements se suivent.
Marine Le Pen assume toutes leurs supercheries



Qui sont-ils les véritables racistes ?

Pourquoi l'ont-ils quitté, leur beau pays natal,
Pour échapper au pire, à la mort, à la guerre ?.
Quand on fuit son pays, qu'en son sort est fatal,
Pour cause de fanatisme ou par esprit sectaire,
Quand ils sont accueillis avec ou sans culture
Dans une démocratie, ils doivent la respecter.
Elle leur procure un toit, argent et nourriture,
Une école gratuite et des soins de santé.
Qui sont-ils les racistes, sinon des intégristes,
Qui voudraient imposer l'islam, leur religion.
A nous européens, non aux faux altruistes,
Dans un pays laïc, liberté d'opinion
N'est pas l'acceptation, sans aucune contrainte,
D'importer ses coutumes, ses pratiques religieuses.
Libertés obtenues après morts et complaintes,
La France doit dénoncer ces actions litigieuses.

1 commentaire:

zen a dit…

Cet après-midi dans l'Hémicycle du Palais Bourbon, c'était la séance des questions diverses au Gouvernement. Après les propos tenus par "el primer ministro" à l'encontre de l'unique femme députée FN, les bornes de la bienséance sont largement dépassées !. Cette attaque en règle ressemble étrangement aux mensonges infâmes de Georges-Marie Dairnvaell à l'encontre d'Adolphe THIERS [ " Histoire édifiante et curieuse de M. Thiers, par Satan " ] : "...Le petit homme se croit assez revenu sur l'eau pour songer à devenir...président de la République !... Lui ! Le ministre servile de Louis-Philippe, le renégat de la Révolution française !. L'auteur des lois de septembre !..., sommes-nous déjà tellement tombés, tellement abandonnés de Dieu, que nous ne puissions trouver un sauveur qu'en élevant au-dessus de nous, cet homme d'Etat sans dignité, ni sans grandeur..."] Mardi 10mars 2015