lundi 29 décembre 2014

La 3ème Guerre mondiale économique est à mettre au crédit de l'Allemagne et aussi à la Pologne et aux 9 autres pays qui ont conservé leur monnaie nationale !.



28 juin 1919
Traité de Versailles : Restitution de l'Alsace-Lorraine à la France...Création du couloir de Dantzig donnant l'accès de la Pologne à la mer. Le versement de 20 milliards de marks-or au titre de réparations de guerre...

Le Traité de Versailles humilie les Allemands
Véritable diktat à l'encontre des Allemands
les industries allemandes, elles tournent au ralenti
Le Chômage bat son plein. Ce pays est banni
Les dommages de guerre, l'Allemagne doit les payer.
Il faut beaucoup d'argent, son or est confisqué.
Emprunts mobilisés, mauvaise rentrée d'impôts,
Il reste l'inflation, la monnaie coule à flot. 
 
Et pourtant les Français avaient refusé, à près de 55%, cette europe imposée par les partis politiques installés !. Ces politiques ont bafoué le résultat de ce dernier référendum de 2005. Majoritairement, en 2008, les parlementaires français ont voté contre le peuple de France ce traité scélérat européen à Versailles !


21 juillet 2008
Traité de Versailles : En 2008, trahison du peuple français par leur parlementaires : 4 février 2008, le Congrès vote la révision de la Constitution Française [152 abstentions].. Le 21 juillet 2008, à une voix près, les parlementaire adopte la révision Constitutionnelle !.
Le début d'une atteinte au peuple souverain, à la démocratie populaire, ça n'empêche pas François Fillon de déclarer, ce jour-là, à la tribune du Congrès : « l'une des réformes les plus amples depuis 1958 ».
Le Traité de Versailles humilie les Français
Véritable diktat à l'encontre des Français,
Les industrie françaises, elles tournent au ralenti
Le Chômage bat son plein. Ce pays est banni.
Les dommages de l'euro, la France doit le payer.
Il faut beaucoup d'argent, elle a vendu son or.
Emprunts astronomiques, les impôts au plus fort,
Il reste l'inflation, non, c'est la récession,
Plus de souveraineté, c'est ça l'humiliation.

BCE : M Jean-Claude Trichet - M Mario Draghi
« Le bon sens près de chez vous » N'était-ce pas le slogan d'une grande banque Française avant 2002, la monnaie unique imposée pour 18 pays ?. Nous, petits franchouillards, cette europe babylonienne ne nous a pas encore pris notre cerveau. Je m'en explique :
La Banque Centrale Européenne [BCE] échappe à tout contrôle démocratique. Ses dirigeants n'ont de compte à rendre à personne. Si vous me suivez bien, seuls, ils détiennent les clés de la politique menée à l'intérieure de la zone européenne.  
2015 sera-il l'année de la fin de nos illusions ?
L'Allemagne et les 10 pays qui ont conservé leur monnaie nationale et, ils veulent la conserver. Ce sont les grands gagnants de la baisse de l'euro. La France va aggraver encore un peu plus sa dette souveraine. Vraiment nos politiques et nos économistes manquent totalement de jugeotte et de bon sens !.

Regardez l'Allemagne : Elle augmente nettement les salaires, le marché immobilier n'a pratiquement pas augmenté depuis 1980. La baisse de l'euro va encore augmenter la compétitivité des produits allemands. Le taux de chômage va baisser...

Regardez la France : Le pouvoir d'achat va encore baisser à cause des augmentations d'impôts, de taxes et de prélèvements sociaux.... Le chômage va progresser, les rentrées fiscales pétrolières vont chuter...

Dieu croissance est fâché avec les français, 2015, pas de miracle pour la France !.
Des revenus en baisse depuis 2002 ; Des prix qui augmentent plus rapidement que les salaires, Des dettes de Guerres qui flambent et qui engendrent les peurs et, le peu d'argent disponible favorise la tésaurisation des ménages. La consommation stagne ce qui limite l'inflation...
« Le premier qui dit se trouve toujours sacrifié
D'abord on le tue
Puis on s'habitue
On lui coupe la langue on le dit fou à lier
Après sans problèmes
Parle le deuxième
Le premier qui dit la vérité
Il doit être exécuté.
» Guy Béart « La Vérité »



Facebook - Google : Alain Février
Twitter : @fiatlux49-Alain Février

Aucun commentaire: