lundi 7 avril 2014

Eurocrates, Europhiles, Europe de l'inconscience, les peuples n'en veulent pas de cette Europe indigne de leur confiance



Vous parlez 28 langues, Vous croyez aux mirages, alors voter pour cette Europe de la corruption, de l'injustice, de la misère sociale et de la pauvreté.


SOS 117 au secours d'une Europe moribonde

Oh, chères Institutions de notre République
Soumises au bipartisme, sous tutelle de Bruxelles,
Sans monnaie, sans frontières, perte d'indépendance,
Choix unique d'accepter sous peine de sanctions,
Eurosceptique dit NON à tous ces politiques.
NON à cet esclavage dans cette Tour de Babel,
Trop injuste pour les peuples réduits à l'impuissance
Devant cette troïka qui se moque des Nations.
Imaginons la suite, colère et jalousie,
Xénophobie interne entre eurozoniens.
Société invivable, absence d'humanité.
Empirisme logique les mène à l'amnésie
Perte de leurs repères chez tous ces daltoniens
Tragédie politique, l'europe est déchirée.

zen-fiatlux.blogspot.com, le 7 avril 2014

« Le rythme de la construction européenne ne se décrète pas. Il résulte, pour une large part, des progrès, parmi nos peuples, du sentiment d'identité et d'appartenance européennes, de leur « vouloir vivre ensemble » dans une communauté solidaire »
[...] « C'est déformer la vérité de dire qu'il y a d'un côté ceux qui défendent la souveraineté nationale et, de l'autre, ceux qui la bradent. Ni vous ni nous n'envisageons la création d'un super-Etat européen qui se substituerait à nos Etats-nations et marquerait la fin de leur existence comme acteur de la vie internationale.
Nos nations sont la source de nos identités et de notre enracinement. La diversité de leurs traditions politiques, culturelles et linguistiques est une des forces de notre Union. Pour les peuples qui viennent, les nations resteront les principales références. » [...] Jacques Chirac «Mémoires 2» page 308. Mai 2011

 Les Français avaient dit NON en 2005 !

Le Parlement Européen n'étant que consultatif, la motivation des eurodéputés est forcément ailleurs !. On s'ennuierait beaucoup dans les travées du Parlement ?.
Parlement Européen

L'EUROPE ne peut pas se faire contre la volonté des peuples !




Facebook : alain Février
Tweeter : @fiatlux49 et avant @patchou49 ?


La vie est souvent injuste. J'en connais un rayon dans le domaine de cette maladie. Monsieur Jean-Louis Borloo, vous avez fait preuve de votre fort caractère. C'est le moment de nous et vous le prouver. A votre retour..., en politique.

Aucun commentaire: