vendredi 20 septembre 2013

Une ville où il fait bon vivre. Valoriser la matière. Bamako. Duel FN-FS: les électeurs de droite approuvent Fillon



Son imagination hardie,
Sa communication de masse,
Son décuplement de mini chantiers,
Son activisme à enrober des bouts de trottoirs,
Ses chaussées dégradées, voitures méprisées
Sa propagande démusurée, hebdomadaires abusés

Une ville où il fait bon vivre qui perd des habitants.
Une ville où l'on méprise beaucoup les petits commerces,
Une ville où le chômage progresse et l'intérim régresse,
Une ville où 20% des ménages vivent en dessous du seuil de pauvreté
Une ville où l'immigration africaine est en croissance constante
Une ville où l'on oublie la communauté nationale, c'est, c'est :

Angers, une ville où il fait bon vivre titrait un hebdomadaire national, subventionné !


La valorisation de la matière, la bible écologiste serait-elle mal-en-point ?.

Les pertes de biopole s'accumulent. En juillet, les élus de l'ALM ont voté une provision pour travaux de 2,5 millions d'€uro !.

Biopole Angers-Loire-Valley a déplacé le traitement des déchets de La Roseraie à Saint-Barthélémy. Cette usine biopole TBM «modèle» était garantie «sans odeur et sans bruit», selon les affirmations du vice-président ALM, Gilles Mahé, en mai 2010 !. Depuis, La famille « Quitrie » [à majorité socialiste] n'a pas pris suffisament en compte la gestion de cette usine « expérimentale » de tri mécano-biologique. Les petites-fortes mauvaises odeurs et les colonies de mouches ont proliféré au grand dam de nombreux riverains. Aucune solution n'est en vue entre le constructeur VINCI, le maître d'ouvrage ALM et le délégataire exploitant VEOLIA. La Justice et les experts sont à l'ouvrage !.

Hier, le maire d'Angers accompagnait François Hollande au Mali

Historique du Jumelage Angers-Bamako :

Immigration africaine est en recrudescence aux portes de l'Europe ?.

Vous pensez que tous ces malheureux vont rester cantonner à Ceuta ?. Ils vont débarquer en Espagne et regagner la France, normalement !. Le système social français est dans la même situation que l'UMP et le PS, il est à l'agonie. Merci aux parlementaires qui ont accepté le traité de Schengen !, les situations d'exploitations de mains-d'oeuvre vont se multiplier en France, à compter de janvier 2014, Merci les eurocrates de l'eurozone !.

Depuis 3 ans !
Ci-dessus avant, ci-dessous après
Dites-le avec des fleurs :


Le cadeau de bonne année 2014 : La TVA augmente de +1, 2 ou 3 Points au 1er janvier. Les impôts sur le revenu flambent, une nouvelle fois. La fiscalité écologique énergétique qui sous-entend une taxation supplémentaire. Les taxes sur les carburants et l'énergie ne sont pas en reste. Les salaires, les pensions et les retraites vont subir une augmentation des prélèvements, etc...

Celui qui a dit la vérité, il doit être calomnié.....
Monsieur François Fillon, ancien 1er ministre de la France, vous n'avez pas appeler à voter pour le parti de Madame Le Pen. Vous avez seulement dit, si je m'en souviens bien, que vous appeliez à soutenir le ou la candidate la moins sectaire. C'est tout à votre honneur, monsieur le premier ministre, le peuple n'est pas dupe et, il vous approuve. Les cris d'orfraie pousser par ses parlementaires de gauche comme de droite confortent mes convictions :

Enfin un leader de droite qui reconnaît l'évidence que le RBM de Marine Le Pen est un parti politique comme les autres, que ça plaise ou non aux UMP et centristes timorés, au PS ou à l'idéologue Mélenchon :

« Les électeurs de droite, et notamment ceux de l'UMP, approuvent l'attitude de François Fillon lorsqu'il conseille de voter pour le candidat "le moins sectaire" en cas de duel FN-PS, selon un sondage BVA pour I-télé.

A la question "approuvez-vous ou désapprouvez-vous cette nouvelle position de François Fillon ?", 51% des sondés désapprouvent contre 46% qui approuvent.» [...] AFP. 14.09.2013. 8h45

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que la communauté Africaine est très présente à Angers depuis quelque temps. Beaucoup d'entre nous se demandent quel est la source de cet intérêt pour notre ville?
Est-ce la douceur Angevine et tous les moyens qui sont mis à disposition? Les élections municipales approchent, le mécontentement se dévoilera.