jeudi 29 août 2013

Tripatouillage électoral sur ordre, Tableaux Ouest-France de l'impact de la réforme des retraites, Carsat fermée ce jeudi

En bas de la page 2 du Canard enchaîné du mercredi 21 août 2013, vous comprendrez pourquoi vous allez continuer à trimer pour engraisser vos sénateurs. Vous qui aviez encore un peu confiance dans ce gouvernement Ayrault, vous devriez en avoir pour votre argent !  
21 000 000 de foyers fiscaux ont reçu leur feuille d'impôt sur le revenu. Ayrault-Hollande-Cazeneuve-Moscovici, remplaçant de Cahuzac, peuvent se vanter du retour de la croissance fiscale. En 2014, ce sera pire avec les effets des 10 % imposables, de la hausse de la TVA, de la CSG, etc...

Faut-il mieux être étranger ou clandestin en France quand on voit l'écrasante imposition et taxation des autochtones ?. Ces ministres, députés, hauts fonctionnaires, ils sont complètement déconnectés des réalités quotidiennes. Ils vous plument de plus en plus, pendant que leur petite personne n'en souffre aucunement. Dès 2014, je propose de virer 10 % de parlementaires et d'élus sur les 700 000 recensés, comme Hollande-Ayrault viennent de le faire, pour l'imposition de l'ensemble des retraités qui ont élevé dignement et chèrement leurs 3 enfants et plus, en leur donnant une bonne éducation sans être à la charge de la collectivité. 
Vous comprenez pourquoi ces politiques nantis UMPS-UDI, etc... se liguent en Front républicain contre Marine Le Pen, ils ne veulent pas partager le gâteau républicain !. Je propose de virer, en priorité, les élus mis en examen, condamnés ou qui ont été condamnés, pour corruption et conflit d'intérêts, pour prise illégale d'intérêts, pour favoritisme etc..., les 10 % devraient être allègrement dépassés !. Pour y arriver, il faudra voter pour le Parti Bleu Marine en 2014-2015.
En page 3 de Ouest France du jeudi 29 août 2013, une page complète sur " Retraites : un projet de réforme déjà contesté ". Selon le gouvernement Ayrault et François Hollande : " Ce projet est juste, équilibré, qu'il appelle à la participation de tous de façon modérée et qu'il garantira l'avenir ". Il faut être aveugle et sourd pour croire à ces fadaises...

Ce matin à Angers, entre 8h15 et 8h45, il y avait déjà 5 à 6 personnes, dont un couple venu de loin, qui attendaient à la porte de la Carsat ; ils n'avaient pas été prévenus de cette fermeture suite à une augmention des demandes de retraites anticipées. Encore un exemple d'une décision précipitée prise par Hollande et Ayrault !.
Merci au personnel de la Carsat et au Gouvernement pour toutes celles et pour tous ceux qui se sont cassez le nez, ce jeudi matin !

Aucun commentaire: