mercredi 7 août 2013

Malaise dans la Police, dans la Justice et dans les prisons, les politiques, tous responsables, pas coupables !

                                                        Château d'Angers maine-et-loire


Quand nos parlementaires passent plus de six mois sur le mariage homosexuel, ils n'ont plus le temps de revisiter et rectifier les décrets et les lois !. Plus de place dans les prisons françaises, à la prison de Chartres, trois petits tours et puis s'en vont !. Police et Justice sont-elles les victimes de la surenchère politique PS-UMP en matière carcérale ?. Nos ministres et nos parlementaires rivalisent dans le verbalisme cocasse sur la Sécurité des citoyens, un sujet primordial, aussi important que la création d'emplois.
La France n'a plus d'argent pour construire des prisons. Pourtant le tweet de *Jean François Mancel, du 7 août, ouvrirait-il des opportunités financières ?.
« Pourquoi critiquer la réserve parlementaire et ignorer les subventions des Conseils généraux 50 fois supérieures attribuées arbitrairement »

A titre indicatif (manque de transparence) la réserve parlementaire en 2012 s'élèverait à : Une enveloppe d'environ 150 millions d’euros pour 925 parlementaires.

Vu sur le blog du député UMP : Jean-François Mancel :

Harlem Désir, Premier secrétaire du Parti Socialiste : « Il faut faire barrage au front national »
Jean-Michel Baylet : Président du Parti Radical de Gauche (PRG) « Pour empêcher l’entrée d’un nouveau député Front national à l’Assemblée nationale, le Parti radical de gauche appelle à voter pour le député UMP sortant Jean-François Mancel.... »


Aucun commentaire: