jeudi 6 juin 2013

Dans toutes nos villes, ces bandes de skinhead doivent être éradiquées. Indigne cette récupération politique !.

Chacun d'entre nous a le droit et le devoir de défendre sa vie.

"Un militant d'extrême gauche dans un état désespéré après une bagarre à Paris"


Dans une rue parisienne, à la vue des badauds,.
Ce mercredi 5 juin, un jeune est massacré,
Militant d'extrême gauche, étudiant à Science-Po,
Il aura réveillé, médias et politiques
Qui se sont empressés d'attaquer l'extrême droite,
Dénigrant, sans vergogne, La Manif pour tous.
Ce crime est imputé à une bande de skinhead
Que certains politiques, des personnalités
Adeptes de l'amalgame et de la polémique,
L'ont déjà attribué au parti de Le Pen.
Les Berger, Hidalgo, Mélenchon et médias
Perroquets, moutonniers, avides de pouvoirs
Feraient bien de penser d'abord à cette famille
Qui a perdu un fils, peut-être pour ses idées ?.
A cette famille bretonne qui est dans la tristesse,,
Je partage son chagrin et toute sa douleur.
zen-fiatlux le 6 juin 2013
A entendre les commentaires partisans et politiques sur la violente agression dont a été victime ce jeune "breton" de 18 ans, je me dis que ma France va de plus en plus mal et, pas seulement sur le plan économique et social. Je veux parler de l'impuissance de la police à prévenir ces actes de violence extrême. Les médias et les politiques qui ont une sale habitude de sauter sur tout ce qui bouge, répètent en boucle que ces agresseurs seraient fichés en tant que militants d'extrême droite [" manifestement du Groupe JNR (Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires "] ; c'est leur façon de faire du tort au parti du Rassemblement Bleu Marine. La haine et le mépris n'ont pas leur place dans ce nouveau parti politique. Ecoutez et lisez les propos des opposants au mariage pour tous et, faites la même chose avec les tweets et commentaires tenus par ces bobos parisiens de gauche !. Diviser pour régner, c'est la meilleure façon de mettre en péril notre démocratie.

Quand j'entends la violence des propos de certaines personnalités qui elles, ne sont jamais inquiétés, comment puis-je avoir confiance en la Justice et la Police de ma France ?.

Voilà le type d'information qui devrait être le modèle pour de nombreux journalistes et médias !:
AFP

Un militant d'extrême gauche dans un état désespéré après une bagarre à Paris

[...] " Trois jeunes gens "de type skinhead", dont une femme, sont arrivés dans les lieux et il y a eu invectives, bousculades et échanges de mots entre ces deux groupes de jeunes, selon les premiers éléments de l'enquête confiée au 1er district de police judiciaire (DPJ)." [...]
AFP le 06/06/2013

Commentaires relevés dans le Parisien de ce jour :
12:16 AM - 6 Juin 2013 Pierre Bergé @pvgberge : « Ce sont ces inconscients de la #manifpourtous qui ont préparé le terrain. En s'associantavec l'extrême droite ils lui ont permis d'exister »

« Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls dénonce une violence qui «porte la marque de l'extrême-droite». avec l'extrême droite ils lui ont permis d'exister. »

«Anne Hidalgo, condamne sur BFMTV «cet acte de violence inouï». Elle souligne par ailleurs que si «comme les témoignages l'indiquent cet acte a été perpétré par un groupe d'extrême droite, il faut en tirer les conséquences. Il existe des règles strictes sur les dissolutions de groupes qui mettent en danger la démocratie

«Tugdual Derville, l'un des porte-paroles de la Manif pour tous sur BFMTV s'en prend au tweet de Pierre Bergé sur Barjot: «Je suis étonné. Personne n'a vu de skinheads avec des tatouages dans nos manifestations. Je ne comprends pourquoi il a dit ça. Il a déjà écrit des tweets avec des propos effrayants».

«Bertrand Delanoë, dans un communiqué. «Je souhaite que la police et la justice parviennent à identifier rapidement les coupables et à prendre toutes les mesures qui s'imposent»,

« Alexandre Gabriac le fondateur des Jeunesses nationalistes déclare n'avoir rien à voir avec cette agression



Le Monde mardi 7 octobre 1980
"M. Mitterand Dénonce L'Impuissance du Gouvernement"

Au sujet de l'Attentat de la Rue Copernic :
"On a tué sans même savoir qui on tue ", il dénonce "L'impuissance du gouvernement après des avertissements qui n'ont jamais été entendu". Lire la diatribe de Mitterrand sur Giscard d'Estaing et l'UDF, ça vaut son pesant d'or...dur. La gauche n'aurait-elle donc pas changé ?



Dans toutes nos villes, ces bandes de skinhead doivent être éradiquées. Indigne cette récupération politique !

Aucun commentaire: