jeudi 16 mai 2013

Perte de Pouvoir d'achat, Récession économique, Impôts, Taxes et Prélèvements sociaux...


L'alignement des retraites privées publiques, c'est pour quand ?. 
Chaque année, les retraités perdent du pouvoir d'achat et très nombreux sont dans la précarité

Depuis 2011, le déficit public de la France s'approche des cent pour cent de son PIB. L'accumulation rapide des dettes publiques ajoutées à celles des pays de la zone euro et les oeillères d'un président Hollande, les français sont condamnés "ad vitam aeternam" à voir leurs revenus en chute libre et, pour beaucoup, leur impossibilité à se nourrir et se soigner convenablement.
Entendre le Président Hollande dire que les jeunes sont heureux aujourd'hui, c'est de la provocation ou alors c'est une méconnaissance de leur situation.
la souveraineté nationale, la mise en place de frontières économiques et migratoires et le retour organisé aux monnaies nationales." Florian Philippot Bleumarine

la souveraineté nationale, la mise en place de frontières économiques et migratoires et le retour organisé aux monnaies nationales."

Prise de conscience des Français sur l’Union européenne (enquête Pew) : la victoire du Front National | Front National

Communiqué de Presse de Florian Phlippot, Vice-président du Front National

" L’enquête menée par le centre de recherche Pew révèle une très forte poussée des idées nationales dans les pays de l’Union européenne, en particulier en France où l’adhésion à l’Union européenne chute entre 2012 et 2013 de 60% à 41%.

Cette prise de conscience des peuples européens sur la réalité de l’Union européenne, une oeuvre de destruction des nations, de la démocratie, de l’industrie et du progrès social, est très salutaire.
La très belle lucidité française est à mettre exclusivement au crédit du Front National et du Rassemblement Bleu Marine, qui ont réussi malgré toutes les résistances à imposer l’Europe dans le débat public français." [...]
http://t.co/nqS9jYlL1e

http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2013/05/reformes-sanctions-pour-les-peuples.html


Aucun commentaire: