vendredi 15 février 2013

Pas d'étiquetage d'origne sur la viande bovine ni sur les autres produits céréaliers, laitiers...! Merci l'Europe, merci Barrosoo



" La viande de cheval retrouvée dans des préparations culinaires censément à base de boeuf était d'origine roumaine et avait transité par un trader chypriote, puis néerlandais, avant d'être redirigée par Spanghero vers l'usine luxembourgeoise du sous-traitant français Comigel."
La faute revient d'abord à la CommisionEuropéenne !


Farines animales pour les poissons !!!

"...Approuvée par les experts des Etats membres en juillet 2012, la mesure autorise le recours aux protéines animales transformées (PAT) dans l'alimentation des poissons d'élevage et des autres animaux de l'aquaculture.

L'utilisation des farines animales pour les ruminants est interdite depuis 1997 en raison des risques de contamination par l'encéphalopathie spongiforme bovine (ESB), ou "maladie de la vache folle". L'interdiction avait été étendue en 2001 aux aliments pour tous les animaux de consommation." Boursorama-Reuters

L'axe franco-allemand aurait-il pris du plomb dans l'aile ?. Pire, Merkeron s'est substitué à Merkozy en moins de temps qu'il n'en faut pour une grossesse normale !. Normal me direz-vous, quand 577 députés français passent 3 semaines à négocier un mariage multiforme qui est loin d'en être terminé ?.

La chronique politique d'Eric Zemmour sur RTL a de quoi réveiller les consciences de nos parlementaires français et européens sur la mise en retrait de la France dans la préparation d'un accord d'échanges commerciaux entre les Etats-Unis et l'Europe de Merkel-Cameron. Où est-il passé le pacte de croissance, seule proposition avortée du Président Hollande ?, ça devrait chauffer pour notre matricule dans les mois à venir.

http://www.rtl.fr/video/emission/la-chronique-d-eric-zemmour/la-chronique-d-eric-zemmour-le-couple-merkeron-nouveau-moteur-de-l-europe-7758207404


http://zen-fiatlux.blogspot.com
Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

2 commentaires:

zen a dit…

Samedi 2 février 2013, le Président François Hollande est venu justifier sa guerre au Mali :

"Nous nous battons en fraternité, Maliens, Français, Africains, parce que moi je n'oublie pas que lorsque quand la France a été elle-même attaquée [...], qui est venu alors ? C'est l'Afrique, c'est le Mali. Merci, merci ! Nous payons aujourd'hui notre dette à votre égard" .

Honoré de Balzac nous a laissé cet épitaphe : " La gloire est le soleil des morts ".

Anonyme a dit…

Soutenez la liste des Créateurs, Inventeurs,Découvreurs,Entrepreneurs et Bénévoles en 2014. VOTEZ pour la liste ArCenCiel-21 aux prochaines municipales à Angers.