mercredi 19 décembre 2012

Opposer deux France sur un modèle de société, Monsieur le Président, vous n'avez pas été élu pour ça !


NON, la France n'est pas homophobe, contrairement à ce que voudrait faire croire une poignée de lobbies très puissants à Paris comme à Bruxelles. OUI, le peuple français n'a plus confiance dans ses hommes politiques qui manient, en permanence, la langue de bois pour cacher leur impuissance dans le domaine économique et social et, qui est devenu la chasse gardée d'un triumvirat européen impitoyable, la BCE, le MES et la Commision Européenne. Leurs membres ont été désignés par quelques chefs d'Etats européens !.


Hier, en fin d'après midi, dans l'émission C dans l'air au titre évocateur : « Homo parentalité : combat de Rue », chacun des invités, à sa façon, s'est efforcé de démontrer qu'il défendait le principe de l'égalité pour tous.
Encore une fois, la faiblesse, pour ne pas dire la fragilité des arguments superficiels avancés n'ont certainement pas satisfait la majorité des téléspectateurs. Les deux partisans de la PMA, Nicolas, jeune porte-parole LGBT et Violaine, conseillère conjugale, n'ont pas été rassurants sur le projet de loi qui bousculerait le lien de filiation, qu'ils considèrent comme acquis par le vote des parlementaires de gauche.

Les deux autres intervenants, Mme Barjot, du comité d'organisation des opposants à ce projet de loi et un Pédopsychiatre, Christian Flavigny qui, lui, il n'a pas mâché ses mots en soulevant de véritables motifs d'inquiétude. Par exemple, si la loi est votée, ça voudrait dire que toutes les femmes auront droit à demander une insémination en vertu du principe de l'égalité pour tous ?.

Bouleverser un modèle de société pour faire plaisir à une petite minorité, est-ce ça la Justice ?.

Le prix du plus grand mépris des femmes, de nos mères et des mères de nos enfants, est attribué à Pierre Bergé.

Entendre des propos aussi lamentables dans la bouche de Pierre Berger, sic Le Figaro : "Moi, je suis pour toutes les libertés. Louer son ventre pour faire un enfant ou louer ses bras pour travailler à l'usine, quelle différence?" . Ils auraient été recueilli lors de la manifestation de dimanche dernier.

On sait bien que les parlementaires sont tenus à être solidaires de leur parti politique dans l'Hémicycle. Il faut espérer que sur ce sujet sociétal, tellement grave et bouleversant pour la nature humaine et notre société, chaque parlementaire puisse avoir à l'Esprit que la liberté est un cadeau du ciel. Votez en votre âme et conscience.

http://zen-fiatlux.blogspot.com

Courriel : fevrieralain@hotmail.fr

Aucun commentaire: