mardi 2 octobre 2012

Discours du premier ministre François-Jean Marc Ayrault au perchoir du Palais Bourbon ...!



L'intervention du premier ministre Jean Marc Ayrault au perchoir de l'Assemblée Nationale ne m'a pas du tout rassuré, ni sur la forme et encore moins sur le fond. J'oserais même avancé que l'ancien premier ministre, François Fillon aurait pu tenir le même discours, à un chouia près !.


A diffuser le plus possible !


Vos parlementaires de droite comme de gauche savent-ils vraiment où ils embarquent leurs concitoyens et leurs enfants ?
Ce que vos parlementaires UMPPS s'apprêtent à voter, le savent-ils vraiment, eux-mêmes ?
La BCE sanctionnera le déficit structurel des Etats de la zone euro qui dépassera 0,5% du PIB [ quand on voit que, depuis le Traité de Maastricht signé et voté en 1992 qui préconisait aucun déficit dépassant + 3% du PIB, aucun des 17 pays de l'eurozone, hormis l'Allemagne, n'aura jamais réussi à respecter cette norme !]. Ce n'est certainement pas maintenant, en pleine récession économique et en pleine explosion du chômage, que le Gouvernement français risque de s'en affranchir !. Quel énorme mensonge des parlementaires de droite comme de gauche qui voteront, sans notre mot à dire, ce scélérat Traité Européen !.

" Nulle règle d'or ne sera inscrite dans notre loi fondamentale " [ CQFD : Loi organique ]
Provoquer la confusion des mots soulignés, soit c'est de l'enfumage "Bourbonien" ou plus grave encore, c'est un événement inattendu voire perfide pour faire admettre son appel du pied à voter ce scélérat Traité Européen !   

Courrier de l'Ouest d'avril 2012
 Constatation : Savez-vous pourquoi ces pays européens sont-ils en bonne santé économique, moi non ?

Aucun commentaire: