vendredi 8 juin 2012

Nez de cochon et omelette angevine, deux poids, deux mesures...lol !


Le 8 avril 2011 Passage éclair de petits cochons identitaires" parmi un public clairsemé au conseil municipal !

Ce  n'est pas la première fois que le public angevin manifeste son mécontentement par des panneaux revendicatifs, des haussements de ton et autres petites dérives, dans l'espace public du conseil municipal angevin !. 



Photo prise à mon arrivée au Conseil municipal, le 8 avril 2011 à 18h15, les nez de cochons s'en repartaient vers d'autres horizons

Manifestation de jets d'oeufs pour fêter la mise en route du Tramway, place du ralliement, le 25 juin 2011

Les traminots de KEOLIS ont eu moins de chance, Jean-Claude Antonini et Christophe Reineri avaient déposé plainte !. Résultat, la production d'une "facture" du "Cocon KEOLIS" de plus de 1500 euros pour frais de nettoyage adressée aux manifestants !. Ils auraient du m'en parler, j'aurais certainement trouvé un ou deux chômeurs qui se seraient fait un plaisir de nettoyer les deux pare-brise et, une ou deux glaces latérales du tramway, pour 10 fois moins cher !. "Il faut bien cagnotter pour financer les prochaines campagnes électorales, pas vrai Léon !".



Si les électeurs-contribuables angevins étaient aussi procéduriers que nos "chers" élus, il faudrait penser à construire un tribunal spécial. Il est vrai qu'à l'avant dernier conseil municipal, notre nouveau maire nous a annoncé la nomination d'un médiateur de la république, non, non, un médiateur spécial mairie, c'est nouveau !.

Aucun commentaire: